Aller au contenu
Download RomStation

Champions return to Arms - recherche compagnons


Euzyn

Messages recommandés

Ce jeu n'a pas de scénario. Il est vieux, donc, tout peut lui être reproché. Les graphismes, le gameplay, l'I.A., les patterns ridicules des boss.

J'affectionne quand même ce jeu par nostalgie. J'y avait joué avec ma tante et ma cousine et on s'était bien organisés je trouve.

1 joueur guide, qu'on doit suivre même si on a une forte envie de ramasser un objet, ouvrir un coffre, une porte, tuer un ennemis... Pour ne pas se disputer la caméra et ne pas courir sur place aux bords de l'écran.

1 joueur banquier, qui ramasse tout l'or, à qui on donne tous nos objet pour qu'il soit le seul à les revendre pour réunir tout l'or. Malheureusement je me suis rendu compte que c'était surtout des potions qu'on achetait.

Et on ouvrait pas l'inventaire toutes les 2 secondes où chaque fois qu'on ramassait un objet comme j'ai l'impression tous les autres joueurs... on cassait pas le rythme des sessions quêtes, on attendait de retourner à la base, chez Firionna. 

J'aimerais y rejouer avec des gens agréables et en voc sur Discord. Des gens tentés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...