Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

The Smurfs 2 impossible à jouer


Aflow

Question

Bonjour à tous,

 

Après avoir joué dans des univers un peu sombre, je voulais jouer à ce jeu coloré (PS3) en Cloud. Et là le jeu commence à indiquer un témoin de chargement en bas à droite puis plus rien... écran noir... j'ai relancé plusieurs fois, je n’atteins même pas le générique du jeu.

Pour vous, est-ce la même chose quand vous démarrez le jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai eu aucun problème sur Cloud.

Essayes de rejouer et si ça continue, appliques ces solutions ci-dessous ⬇️

 

- Supprimes les caches de l'application (Appuies sur l'icone d'engrenages en haut à droite, il y aura le bouton "Supprimer" dans la section, Cache de l'application.)

 

- Utilises le décodeur Logiciel dans l'option lors de la création de jeu sur Cloud. 

 

- Vérifies les configurations des applications de sécurité (Antivirus ...) pour voir si elles bloquent l'application.

 

- Essayes de vérifier si la connexion est stable (Il est recommandé d'utiliser le wifi que 5G/4G et aussi la connexion avec fil que sans fil.)

Si tu n'as pas le choix de choisir les connexions dans l'option lors de la création de jeu sur Cloud tu peux essayer de:

- Diminuer le Framerate à 30 FPS

- Mettre la résolution à "Native"

- Diminuer la Bitrate

 

Tu essayes ces solutions et tu n'as pas résolu la problème, invoques un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses, il me reste 15 minutes avant de dédier cette matinée à une IRM... Du coup, j'ai essayé vite fait mais ça ne marche pas. Par contre, je n'ai pas réussi à supprimer les caches... Dans l'engrenage en haut à droite, il n'a que Lobby et Activer les notifications sonores.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...