Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème de wiimote sur super Paper Mario


elpoisson

Question

bonjour/bonsoir quand j'ai commencé super paper mario je ne voyer pas de problème de manette mais quand j'ai commencé le premier niveaux je ne pouvais pas bougé la wiimote qui me bloqué pour me déplacé comment je pourrais régler ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, elpoisson a dit :

j'ai trouver pour régler le problème mais je suis pas douer pour ça mais je sais que je dois faire que quand j'appuis sur ma touche elle reste appuyer

Capture d'écran 2024-03-06 122830.png

alors enfaîte il faut mettre cette commande toggle(`Thumb L`) (il faut remplacer le thumb L par une autre touche) du coup ça fait que la touche rester appuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, elpoisson a dit :

bonjour/bonsoir quand j'ai commencé super paper mario je ne voyer pas de problème de manette mais quand j'ai commencé le premier niveaux je ne pouvais pas bougé la wiimote qui me bloqué pour me déplacé comment je pourrais régler ça 

Bonjour,

 

Il faut que tu donne des détailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

C'est clairement un problème de configuration. assure-toi de bien configurer les bonnes touches. Certains jeux utilisent plutôt les mouvements et d'autres, plutôt la position x y. (ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

Il faut que tu donne des détailles

quand je vais au premier niveaux il explique que quand on tien la wiimote est que on pointe quelque chose tippie nous explique ce que on pointe le problème ce que sur manette je ne sais pas comment m’enlever de ce mode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Gaga46 a dit :

Yop

C'est clairement un problème de configuration. assure-toi de bien configurer les bonnes touches. Certains jeux utilisent plutôt les mouvements et d'autres, plutôt la position x y. (ect)

j'ai trouver pour régler le problème mais je suis pas douer pour ça mais je sais que je dois faire que quand j'appuis sur ma touche elle reste appuyer

Capture d'écran 2024-03-06 122830.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...