DocVolteer Posted February 18, 2024 Share Posted February 18, 2024 Salut, j'ai um probleme avec le premier GTA, le jeux ne detecte pas mon controller est pourtaint j'ai jaimais eu dontre probleme. Je utilise Duckstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 18, 2024 Share Posted February 18, 2024 Yop Je pense qu'il faut changer le type de manette, certains jeux ne sont pas compatible avec la dualshock ou avec la dual analogue. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BlackPanther56 Posted February 18, 2024 Share Posted February 18, 2024 Sinon, la version PC est disponible ici en abandonware avec une installation automatique le rendant compatible avec les systèmes modernes : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=803&fic=liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DocVolteer
Salut, j'ai um probleme avec le premier GTA, le jeux ne detecte pas mon controller est pourtaint j'ai jaimais eu dontre probleme.
Je utilise Duckstation
2 answers to this question
Recommended Posts