Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

aide pour commande duke nukem sur PS1


viridi

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

Il suffit de tester en cour de jeux tout simplement

Les commandes de base sont simples. Ce serait tellement plus simple d'avoir les commandes à côté au lieu de chipoter, parce que peut-être il peut y avoir des combinaisons de touche à faire en même temps, sans savoir et comme il y a pas les commandes dans le jeu ni sur Internet,  cc'est pour ça que je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, viridi a dit :

ce serait tellement plus simple d'avoir les commandes à côté au lieu de chipoter, parce que peut-être il peut y avoir des combinaisons de touche à faire en même temps, sans savoir; Et comme il y a pas les commandes dans le jeu ni sur Internet,  cc'est pour ça que je demande

Lequelle pour commencer ? Car comme dit dans le titre tu précise pas et il y en a plusieurs sûr ps1 duke nukem 3d, time to kill, land of the babe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Probléme résolu ?

pas tout-à-fait, et c'est bien de le demander : comment faire pour utiliser un objet de l'inventaire car j'ai pas trouvé les boutons pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, viridi a dit :

pas tout-à-fait, et c'est bien de le demander : comment faire pour utiliser un objet de l'inventaire car j'ai pas trouvé les boutons pour

Maintenez L1 + L2 et appuyez sur O pour passer d'un élément à l'autre et maintenez L1 + L2 et appuyez sur X pour utiliser l'élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Maintenez L1 + L2 et appuyez sur O pour passer d'un élément à l'autre et maintenez L1 + L2 et appuyez sur X pour utiliser l'élément

Merci de m'avoir consacrée de ton temps, comme à chaque problème. J'en ai fini pour les demandes. Bonne soirée  😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...