Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Palworld : lag sur serveur dédié


Pepito76200

Question

Bonjour, j'ai crée un serveur dédié sur Palworld et rencontre des soucis de lag / rubberbanding permanents (que je n'ai pas sur une partie solo). Cela ne pose pas trop de souci pour construire sa base, mais beaucoup plus compliqué lors des combats/captures de Pal... D'autres personnes rencontrent le souci ? Et idéalement des solutions pour éviter ou limiter le lag ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai trouvé cela sur le net :

 

"Actuellement en phase bêta, Palword, le jeu en ligne tant attendu, présente encore quelques lacunes importantes qui nécessitent une attention particulière. Parmi les principaux problèmes identifiés figurent des fuites de mémoire, ainsi qu'un manque d'optimisation significatif, en particulier dans le domaine du multijoueur. Ces problèmes peuvent entraîner des ralentissements et des performances instables pour les joueurs. Pour atténuer ces difficultés, il est recommandé de redémarrer régulièrement les serveurs, ce qui peut contribuer à stabiliser l'expérience de jeu. L'équipe de développement travaille activement pour résoudre ces problèmes et améliorer l'optimisation globale du jeu avant son lancement officiel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...