Gwabicool Posté(e) 2 février Partager Posté(e) 2 février Bonjour, J'ai un problème au lancement du jeu Ratchet & Clank - A Crack in Time sur le cloud : après avoir et un bref chargement, je tombe sur le message suivant : J'ai commencer le jeu depuis peu, cela ne me dérange donc pas "d’effacer les données", cependant je n'arrive pas à savoir quoi effacer !! Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre le problème, ou suis-je obligé d'effacer ces données et si oui où est-ce que je les trouvent ? Merci d'avance pour votre aide 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuppa Posté(e) 7 février Partager Posté(e) 7 février Le problème est résolu. Gwabicool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 2 février Partager Posté(e) 2 février Yop, Je pense que seul @Kuppapeut aider là parce qu'il faut, je pense, supprimer les données de sauvegardes du jeu. Seul lui peut le faire. Gwabicool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ophelou Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février de même j ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gwabicool
Bonjour,
J'ai un problème au lancement du jeu Ratchet & Clank - A Crack in Time sur le cloud : après avoir
et un bref chargement, je tombe sur le message suivant :
J'ai commencer le jeu depuis peu, cela ne me dérange donc pas "d’effacer les données", cependant je n'arrive pas à savoir quoi effacer !!
Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre le problème, ou suis-je obligé d'effacer ces données et si oui où est-ce que je les trouvent ?
Merci d'avance pour votre aide 👍
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés