Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bloqué au chargement Tekken Tag Tournament 2 sur CloudPlay


Retrogamer95190

Question

Bonjour/Bonsoir tout le monde

 

Voilà je vous explique mon problème qui est que j'ai pour habitude de jouer à Tekken Tag Tournament 2 chaque soirs depuis maintenant 1 an, la dernière fois que j'ai plus le lancer sans problème c'était le soir du Jeudi 25 Janvier 2024 et le lendemain il y a eu une "maintenance des serveurs cloud" à la mi-journée du Vendredi 26 Janvier 2024, je ne sais si ça a une corrélation.

 

Et depuis, à chaque fois que j'essaye de jouer à ce jeu là précisément (car les autres jeux fonctionne sans problème) je reste bloqué indéfiniment sur l'écran de chargement du jeu qui précède normalement ensuite le logo NAMCO et ensuite le menu principal.

 

Je vous ai fais quelques capture d'écran :

 

- voici les paramètres de comment est régler mon serveur, en sachant que régler de cette façon je n'ai jamais eu le moindre soucis auparavant (voir ci-dessous)

 

RomStation28_01_202419_25_30.png.308221888aae66634e3cc89a71652ee3.png

 

 

 

- Lorsque je clique sur le bouton "jouer" les chargement du cloud habituels eux semble fonctionner aussi parfaitement bien pas de soucis de ce coté là (voir ci-dessous)

 

TekkenTagTournament228_01_202419_26_11.thumb.png.9353d6a485dfd6232597de697eff4d35.png

 

 

- Voici l'écran ou le jeu reste ensuite figé indéfiniment avec écris chargement en bas à droite et un rond orange qui en temps normal tourne durant un temps puis ensuite passe à l'écran suivant, mais là le rond du chargement se fige et plus rien ne se passe. A noter qu'il s'agit de l'écran de chargement du jeu en lui même, ce n'est pas un chargement du lobby comme l'écran si dessus.

 

 

TekkenTagTournament228_01_202419_27_03.thumb.png.7e0a72e3597278c49e2da243fcdc3886.png

 

De mon coté j'ai quand même avant de posté ce problème tester quelques manip si des fois ça aurait plus y changé quelques choses:

 

-Vider le cache de l'application

-Modifier manuellement le décodeur lors de la création du serveur en essayant de mettre "Logiciel" puis ensuite "Matériel" 

Mais rien n'y fait

 

J'ai même essayé avec mon autre PC avec lequel je ne l'utilise jamais pour jouer en cloud et là pareil c'est le même problème.

 

Serai-ce dû à une possible sauvegarde qui se serait mal faite lors de la partie que j'ai fais la veille le Jeudi soir ? et qui fait que depuis ça se bloque lors du premier chargement du jeu lier à des données de jeu endommagés ?

 

Je n'en ai aucune idée mais en tout cas j'espère sincèrement que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème car ce jeu me tiens très à coeur.

 

Je précise aussi que je suis membre Platinum

 

Merci beaucoup Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je confirme problème résolu pour moi 😉👍 les personnalisations de mes personnages sont supprimés du coup mais ça c'est secondaire et je le referai avec le temps sans problème.  

 

Mais c'était quoi précisément le problème du coup ? c'était uniquement lié à la maintenance de Vendredi dernier ?

 

Un grand merci en tout cas à vous pour votre travail et votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Kuppa a dit :

Il est probable que le problème vienne de la personnalisation des personnages, apparemment ça peut corrompre la sauvegarde. Du coup une ancienne sauvegarde a été restaurée.

 

D'accord donc c'était bien lié à une possible sauvegarde corrompue ou quelques choses dans ce genre là, par contre c'est étonnant que se soi lié au personnalisations des personnages car pour beaucoup  leurs personnalisations que j'avais effectué date même parfois du mois de Mars voir Avril 2023 l'année dernière et je n'avais jamais eu de soucis. 

 

Mais par précaution il vaut mieux que j'évite de les personnalisés si comme tu dis le problème à de grande chance de venir de ça. 😉

 

Le principal c'est que le jeu fonctionne de nouveau et c'est le plus important, encore un grand merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...