Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

xenosaga 2


yliria

Question

j'ai un probleme avec le jeux quand il me demende de metre le deuxieme disc il n'y a pas de save... donc je suis pas capable de jouer au disc suivant... jai telecharger le jeux et il reste sur veuilller inserer le deuxieme discs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

une fois que le jeu te demande de changer de cd, tu dois insérer le deuxième CD depuis le menu de l'émulateur, en changeant de CD. Tu ne dois pas le faire depuis romstation.

Aussi, il faut donc télécharger le CD2 depuis le dézipper au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, yliria a dit :

j'ai un probleme avec le jeux quand il me demende de metre le deuxieme disc il n'y a pas de save... donc je suis pas capable de jouer au disc suivant... jai telecharger le jeux et il reste sur veuilller inserer le deuxieme discs...

 

Tu change bien de disc c'est ça et après il trouve pas ta save ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jai telecharger le jeux ici et quand jai terminer le jeux il dit inserer le deuxieme disc mais je peux rien faire... il demende de saver habituellement pis apres tu reload avec le second disc pour poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux juste pas continuer la game parce quil me demende de mettre le cd .. mais jai pas de cd parce cest un jeux telecharger... donc habituellement il te demende de saver la progression de ta partie et apres tu vas sur le c 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, yliria a dit :

je peux juste pas continuer la game parce quil me demende de mettre le cd .. mais jai pas de cd parce cest un jeux telecharger... donc habituellement il te demende de saver la progression de ta partie et apres tu vas sur le c 2

 

Quand un jeux à plusieurs cd il faut télécharger chaque disc la preuve image.png.2ce7a7b0d1b6e625d366c0c0b3c2b8b0.png 

puis après tu suis ce tuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les deux jeux etait télécharger aussi.... c'est qu'il demande que je mettre le deuxime disc mais je peux pas ...comme si je jouais sur la console plastation 2.. donc y a pas de save apres le premier disc, si y en aurait eu un.. jaurais pu saver et recommencer la suite en cliquant sur le deuxieme disc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, yliria a dit :

les deux jeux etait télécharger aussi.... c'est qu'il demande que je mettre le deuxime disc mais je peux pas ...comme si je jouais sur la console plastation 2.. donc y a pas de save apres le premier disc, si y en aurait eu un.. jaurais pu saver et recommencer la suite en cliquant sur le deuxieme disc...

 

 

Tu peux toujours utiliser une save state

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...