Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Connexion Manette et pcsx


CIDRICOU

Question

Bonjour, je sais que plein de topic son sortis a ce sujet mais malgré tout ça je ne trouve pas de solution.

Je suis en possession d'une manette 360 bluetooth avec un récepteur, la manette est détecté et fonctionne sur plein de jeux, j'ai réussi a paramétrer la manette pour l’émulateur de ps2, je peux me balader dans un menu.

mais une fois le jeu lancé impossible de naviguer dans le jeux.

Je vous remercie par avance des bisous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, CIDRICOU a dit :

je peux me balader dans un menu.

tu veut dire que dans le menu du jeu, ça marche mais une fois que le jeu lance un niveau, tu ne peut plus rien faire?

as-tu configuré les touches du joystick et du d-pad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/01/2024 à 11:24, NinjaDevastateur a dit :

As tu le pc qui faut pour faire tourner correctement l'émulateur ?

J’espère avec un 13700kf et une 6750xt. même si je ne suis pas sure de comprendre le rapport avec la manipulation des touche une fois le jeu lancé mais éclair moi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/01/2024 à 12:37, Gaga46 a dit :

tu veut dire que dans le menu du jeu, ça marche mais une fois que le jeu lance un niveau, tu ne peut plus rien faire?

as-tu configuré les touches du joystick et du d-pad?

Pour l’émulateur, je peux soit lancer le manu de la ps2, donc voir les paramétres de la console et les sauvegarde dans les memory card...

mais lorsque je lance le jeux qu'on me demande de choisir la langue du jeux sur le même émulateur rien ne change, un amis a essayer tout comme moi, et lui ça marche la seule différence il n'as pas de manette 360.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, CIDRICOU a dit :

J’espère avec un 13700kf et une 6750xt. même si je ne suis pas sure de comprendre le rapport avec la manipulation des touche une fois le jeu lancé mais éclair moi 🙂

Pour jouer avec un jeux ps2 la carte graphique et le processeur c'est bon par contre ci tu dis que tu as que 4 giga de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, CIDRICOU a dit :

Pour l’émulateur, je peux soit lancer le manu de la ps2, donc voir les paramétres de la console et les sauvegarde dans les memory card...

mais lorsque je lance le jeux qu'on me demande de choisir la langue du jeux sur le même émulateur rien ne change, un amis a essayer tout comme moi, et lui ça marche la seule différence il n'as pas de manette 360.

Une fois le jeu lancé, tu peut passer en fenêtré avec la combinaison de touches alt+enter.

https://wiki.pcsx2.net/Hotkeys

Ensuite, tu dois configurer les touches unes par unes dans les paramètres de l'émulateur. (tu peut aussi le faire quand tu as lancé l'émulateur sans jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/01/2024 à 20:49, Gaga46 a dit :

Une fois le jeu lancé, tu peut passer en fenêtré avec la combinaison de touches alt+enter.

https://wiki.pcsx2.net/Hotkeys

Ensuite, tu dois configurer les touches unes par unes dans les paramètres de l'émulateur. (tu peut aussi le faire quand tu as lancé l'émulateur sans jeu)

 

Pour le coup c'est déjà fait mais j'ai mis la manette en paramètre, j'ai pas mis les touche du clavier je  test ça soon.image.thumb.png.2302b22cf6f8e870636b0f3b7002f873.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...