Walden Arn Posted January 24, 2024 Share Posted January 24, 2024 Bonjour! une petite question? est-ce normal que street of rage remake soit si lent?? si vous avez une solution pour cela, je suis preneur car je suis un grand fan de ce jeu. merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MASTERGAMING Posted January 27, 2024 Share Posted January 27, 2024 Bonjours, c'est peut être parce que ton ordi n'est pas assez puissant pour le jeu ou alors c'est a cause des configurations graphique mal exploité Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walden Arn Posted January 27, 2024 Author Share Posted January 27, 2024 Bonjour et merci. en somme je ne pense pas que cela vienne de mon ordinateur!? sans cela, que puis-je faire pour la configuration graphique? y a t-il une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 27, 2024 Share Posted January 27, 2024 Bonjour, Ci c'est un jeux ps2, gamecube, wii il faudrait la configuration de ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walden Arn Posted January 27, 2024 Author Share Posted January 27, 2024 C'est a dire?? je ne suis pas un pro de l'ordinateur 😂 merci de m'expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 27, 2024 Share Posted January 27, 2024 Il y a 1 heure, Walden Arn a dit : C'est a dire?? je ne suis pas un pro de l'ordinateur 😂 merci de m'expliquer. C'est un jeux sûr quel console pour commencer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walden Arn Posted January 28, 2024 Author Share Posted January 28, 2024 Bonjour! Le jeu c'est "Street of rage remake" version PC. J'ai cependant booster ma configuration graphique mais, cela ne semble pas changer grand chose?? j'avais eu le meme problème avec un jeu PS2. Merci de demander 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 28, 2024 Share Posted January 28, 2024 il y a 49 minutes, Walden Arn a dit : Bonjour! Le jeu c'est "Street of rage remake" version PC. J'ai cependant booster ma configuration graphique mais, cela ne semble pas changer grand chose?? j'avais eu le meme problème avec un jeu PS2. Merci de demander 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walden Arn Posted January 28, 2024 Author Share Posted January 28, 2024 Donc au final et après vérification, tout est bon et est optimisé à fond! je ne vois pas ce que je peut faire de plus. après, c'est quand meme peut-etre mon PC qui n'est pas assez puissant, mais cela reste jouable et appréciable. Un grand merci à toi "Ninjadévastateur"pour les infos et le tuto. Et sait on jamais, à un de ces quatre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 28, 2024 Share Posted January 28, 2024 il y a 6 minutes, Walden Arn a dit : Donc au final et après vérification, tout est bon et est optimisé à fond! je ne vois pas ce que je peut faire de plus. après, c'est quand meme peut-etre mon PC qui n'est pas assez puissant, mais cela reste jouable et appréciable. Un grand merci à toi "Ninjadévastateur"pour les infos et le tuto. Et sait on jamais, à un de ces quatre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Walden Arn
Bonjour! une petite question? est-ce normal que street of rage remake soit si lent?? si vous avez une solution pour cela, je suis preneur car je suis un grand fan de ce jeu. merci beaucoup.
9 answers to this question
Recommended Posts