Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

SaGa Frontier 2 bloque à l'écran traduction.


Nero35

Question

Titre : SaGa Frontier 2

Émulateur : DuckStation ou ePSXe

 

 

Bonjour, et (tous mes meilleurs vœux pour 2024 😀)

 

Alors voilà mon problème, une fois que j'ai mis le fichier sbi le jeu se lance sans problème, mais arrivée ici voir image avec mon message. Ben, j'ai bon appuyé sur toutes les touches, impossibles d'aller plus loin par-contre, ce que j'ai pu constater, si j'alterne entre la manette PS4 brancher en USB ou la manette Xbox one sans fil, ça fonctionne, mais en grande majorité, mais la plupart du temps ça ne fonctionne pas, même en redémarrant l'émulateur, c'est toujours au même point. J'ai testé avec cet émulateur "psxfin V 1.13" là le jeu et passer comme une lettre à la poste et en plus, je n'ai pas mis le fichier sbi.

 

Donc merci si quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

 

P.S, j'ai testé avec RomStation le même souci.

 

 

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, Nero35 a dit :

P.S, j'ai testé avec RomStation le même souci.

romstation n'est pas un émulateur. à moins que tu parles du cloud?
En tout cas, chaque émulateur a besoin que tu configures les touches de ta manette sur les touche de la console. (à chaque fois que tu connectes une manette)
Il me semble que la difficulté de passer cet écran, c'est de choisir entre 50Hz et 60 en appuyant sur X ou O. Il faut aussi parfois, choisir une manette compatible avec le jeu car certains jeux ne sont pas compatible avec la dualshock ou d'autres avec la dual analogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de m'avoir répondue.

 

Alors problème résolu enfin compte, c'était un problème de manette, mais quand je dis un problème de manette ce n'est pas la manette elle-même qui ne fonctionnait pas, mais un problème dans les paramètres manette de l'émulateur, le jeu ne supporte pas les sticks analogiques. J'ai mis le contrôleur classique et ça a (fonctionner) toute suite. Et ensuite au lieu de mettre la croix directionnelle, j'ai mis le stick gauche et ça fonctionne aussi bien.

 

Par-contre, je suppose que dans certain jeu, il faudra changer la manette parce que je sais que certain jeu supporte les sticks.

 

En tout cas merci à toi "Gaga46" de m'avoir aiguillé sur la bonne voie.

 

 

 

 

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...