PariisJ Posted January 8, 2024 Share Posted January 8, 2024 Bonjour, Etant nouveau ici, je voulais joué à GT4 en cloudplay PS2, au lancement du serveur le jeu ce lance, la schématique ce lance et après le chargement est super long, voir infini. Comment faire s'il vous plait ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Ryukan Posted January 8, 2024 Share Posted January 8, 2024 Je rencontre le même problème, ça sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 dalma Posted January 8, 2024 Share Posted January 8, 2024 Bonjour, je ne peux t'aider pour ton aide mais je te conseille de le DL car pour faire les course d'endurance, formula GT ou 1 000 miles, tu pourrais pas forcement le faire notamment pour les 24H du mans qui dure vraiment 24H, mais contrairement a test drive on ne peut pas sauvegarder quand on veut que si tu le DL tu peux faire les save stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PariisJ Posted January 8, 2024 Author Share Posted January 8, 2024 Ok merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PariisJ
Bonjour,
Etant nouveau ici, je voulais joué à GT4 en cloudplay PS2, au lancement du serveur le jeu ce lance, la schématique ce lance et après le chargement est super long, voir infini.
Comment faire s'il vous plait ?
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts