Jump to content
Download RomStation

Cloudplay serveur


Mortimer44

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Déjà un grand merci pour le travail des développeurs et pour bénéficier de tous ces titres. 

 

Je rencontre quelques freezes sur des titres ps3 malgré une bonne connexion en filaire et un pc puissant. Notamment sur mirror s edge. Le passage dans le métro . Cela freeze au même endroit et j'ai changé mes paramètres en logiciel matériel etc..

 

Ma question est de savoir si des MAJ sur le cloud ou les emulateurs est elle prévue afin de stabiliser les jeux? Moi j'adore le cloud en passant par votre offre premium car chiant d'acheter tous les jeux rétro la hop on les a en cloud.

 

Dernière question,  allez vous continuer d'ajouter des titres ps3 régulièrement ?  A terme une émulation de la ps4?

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 07/01/2024 à 23:08, Mortimer44 a dit :

Bonjour à tous

 

Déjà un grand merci pour le travail des développeurs et pour bénéficier de tous ces titres. 

 

Je rencontre quelques freezes sur des titres ps3 malgré une bonne connexion en filaire et un pc puissant. Notamment sur mirror s edge. Le passage dans le métro . Cela freeze au même endroit et j'ai changé mes paramètres en logiciel matériel etc..

 

Ma question est de savoir si des MAJ sur le cloud ou les emulateurs est elle prévue afin de stabiliser les jeux? Moi j'adore le cloud en passant par votre offre premium car chiant d'acheter tous les jeux rétro la hop on les a en cloud.

 

Dernière question,  allez vous continuer d'ajouter des titres ps3 régulièrement ?  A terme une émulation de la ps4?

 

Merci encore

Bonjour,

 

Pour les freeze en cloud cela concerne de ton coter une connexion stable et puissante, ci malgré ça ça continu il faudra attendre les mise à jour de l'émulateur et aussi sûr le cloud pour ne plus avoir les freeze

 

Pour l'ajout des jeux ps3 vu qu'il sont abandonner, ils seront tous ajouter aux fur et à mesure

Pour l'ajout d'un émulateur ps4 ils faudra que les jeux sois abandonner à leur tour et que en plus l'émulateur progrèsse donc la dessus peut être pas avant la sortie de la ps6 minimum

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...