atlasXxxX Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 boujours j'aimerais savoir comment voir le nombre d'heure passer sur un jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 Dans ta liste de jeux, tout à droite, il y a normalement une colonne "Temps joué" qui t'indique le nombre d'heures passées sur chaque jeu. Funkykong 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Funkykong Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 Merci pour cette information ! Ça faisait longtemps que je voulais voir ça mais je crois qu'à l'époque ou j'ai regardé ça n'existait pas, du coup je suis dégouté d'avoir supprimé de ma bibliothèque certains jeux, je ne saurais jamais combien de temps j'ai pu passer du FF1, FF2 ou encore FE1 (même si à mon avis c'était plus de 50 heures min ahah). ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 @Funkykong Dans mes souvenirs, ça n'a été ajouté qu'assez récemment, probablement au moment du passage vers la 2.5 ou la 2.6. Si je peux te rassurer sur ce point : le temps joué n'était pas comptabilisé rétroactivement, donc il y avait assez peu de chance pour que ça t'affiche le temps passé sur ces jeux avant la màj. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
atlasXxxX
boujours j'aimerais savoir comment voir le nombre d'heure passer sur un jeux
3 answers to this question
Recommended Posts