lycan76 Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 bonjour à tous je suis à la recherche d'un jeu qui était sur la première xbox, le jeu se déroulait dans l'espace à bord d'un vaisseau qui se transformait au fil du jeu, le game play était de type dino crisis avec des monstres à flinguer. je fais appel à votre mémoire pour se rappeler du titre merci d'avance. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CouKi40 Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 vue comme ça dead space ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalma Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 je ne sais pas mais dead space est sortir sur la xbox 360, pas la 1er, apres je pense a Halo, techniquement l'installation est un vaiseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CouKi40 Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 en effet javais un doute sur dead space vue qu'il est récent. si non il aurais trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lycan76 Posted January 4, 2024 Author Share Posted January 4, 2024 merci d'avoir répondu mais ce n'est ni dead space ni halo, le game play était comme dino crisis ou resident evil dans les débuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 Je pose ça là, peut-être y a-t-il le jeu que tu recherches dans la liste : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts