Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Impossible de jouer


Julith0f

Question

Nonjour, moi c'est Ju, je voulais recommencer Monster Hunter freedom Unite, mai que ce soit avec la mannette connectée ou bien avec la mannette débranchée (mannette de switch pro dans mon cas), toutes les touches s'activent en meme temps, tout bouge tout seul, impossible de jouer, j'ai essayer de rempaer les touches, inutile, que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 24 minutes, Julith0f a dit :

Nonjour, moi c'est Ju, je voulais recommencer Monster Hunter freedom Unite, mai que ce soit avec la mannette connectée ou bien avec la mannette débranchée (mannette de switch pro dans mon cas), toutes les touches s'activent en meme temps, tout bouge tout seul, impossible de jouer, j'ai essayer de rempaer les touches, inutile, que faire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

Vérifie que ta manette n'a pas de drift, il est possible qu'avec beaucoup d'usage, les sticks sont usé et font bouger le personnage sans aucun appuis. Aussi, il est possible que quand tu as configuré les touches, elles ont été perturbé par le drift. Je recommande donc de tester une autre manette (en reprogrammant les touches à nouveau) ou de jouer clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...