Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème deconnexion serveur (Valheim)


Laglue

Question

Bonjour à tous,

J'écris ce post car je rencontre des problèmes lorsque j'essaye de jouer solo sur un serveur Valheim. Le serveur est crée depuis quelques semaines et j'y joue régulièrement à plusieurs sans soucis particuliers (je crois que la dernière màj Valheim n'est peut-être pas innocente au problème ? sachant que le serv a tout de même été mis à jour).

Je m'explique : depuis 3-4j, lorsque que je me connecte au serveur sur RomStation, tout fonctionne, je me connecte ensuite sur ce serveur depuis Valheim, tout va bien pendant 1-3 min et ensuite, ça me déco du serveur RomStation sans plus de raisons et en parallèle de Valheim. (aucun problème de connexion internet, avec ou sans pare-feu, désinstal/réinstal de RomStation). Cela ne se passe que lorsque je suis solo sur le serveur RomStation, mais le problème est aussi présent lorsque je joue à plusieurs, mais cela me deconnecte également de RomStation sans pour autant me déco du serveur sur Valheim (je peux continuer à jouer en gros).

Des idées pour résoudre ce problème de deconnexion serveur RomStation ?
Je précise que je joue en partage de connexion 5g si cela peut avoir une incidence.

En vous remerciant par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

×
×
  • Créer...