Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Capturer l'image d'un jeu


youfei

Question

Bonjour, je viens de télécharger ff7 origin sur pc et je voudrais le streamer que ce soit sur ma chaîne twiche ou même sur youtube, cependant je n'arrive pas a capturé l'image du jeu avec obs ou même streamlabs obs.

 

Alors oui, je c'est que c'est pas l'endroit ou écrire ça et que j'irai surement en enfer pour ça (mdr) mais, je voudrais savoir comment je doit faire pour capturé le jeu, car c'est un fan game carrément pas connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

il y a plusieurs type de captures dans obs, tu peut capturer la fenêtre, le jeu ou l'intégralité de l'écran. Je recommande d'essayer les différentes méthodes car certains jeux sont incompatible avec certaines. Aussi, si le jeu est en plein écran, essaye en fenêtré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Gaga46 a dit :

Yop

il y a plusieurs type de captures dans obs, tu peut capturer la fenêtre, le jeu ou l'intégralité de l'écran. Je recommande d'essayer les différentes méthodes car certains jeux sont incompatible avec certaines. Aussi, si le jeu est en plein écran, essaye en fenêtré sur windos 

d'accord, mais j'ai une question, est-ce qu'on peut mettre le jeu en fenetré sur windos car j'ai cherché et pas trouvé en plus il y a aucun autre émulateur pouvant faire tourné ff7 origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/11/2023 à 10:48, youfei a dit :

Bonjour, je viens de télécharger ff7 origin sur pc et je voudrais le streamer que ce soit sur ma chaîne twiche ou même sur youtube, cependant je n'arrive pas a capturé l'image du jeu avec obs ou même streamlabs obs.

 

Alors oui, je c'est que c'est pas l'endroit ou écrire ça et que j'irai surement en enfer pour ça (mdr) mais, je voudrais savoir comment je doit faire pour capturé le jeu, car c'est un fan game carrément pas connu.

si tu as une manette xbox tu peux passer par le mode jeux il enregistre jusqu'a 4 Heure selon les parametre que tu as régler mais que pour youtube, car je sais pas si on peux le faire en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/11/2023 à 18:08, dalma a dit :

si tu as une manette xbox tu peux passer par le mode jeux il enregistre jusqu'a 4 Heure selon les parametre que tu as régler mais que pour youtube, car je sais pas si on peux le faire en live

merci mais, le truc c'est que sur obs le jeu apparaît, mais j'arrive pas a capturé les image du jeu, tu ne sais pas comment je peux m'y prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, youfei a dit :

merci mais, le truc c'est que sur obs le jeu apparaît, mais j'arrive pas a capturé les image du jeu, tu ne sais pas comment je peux m'y prendre ?

de rien, normalement sur la droite il y a une option commencé le stream il me semble si c'est comme avant, donc si dans ton écran d'obs tu vois bien ton jeux il devrait en theorie le retransmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, dalma a dit :

de rien, normalement sur la droite il y a une option commencé le stream il me semble si c'est comme avant, donc si dans ton écran d'obs tu vois bien ton jeux il devrait en theorie le retransmettre

non impossible de capturé les images que ce soit pour streamé ou enregistré pour soit après j'essayerai ce que tu m'a dit sur le truc sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...