Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

jeu iso en pal ou ntsc


vonvon70

Question

bonjour je suis nouveau  sur le site  et un larguer  j'ai acheté une wii deja modifié avec un disque dur sur ce disque il y a des jeux que je peux lire sur la wii . malheureusement  j'ai du mal a comprendre car j'ai télécharger des jeux sur votre site pour mon petit fils  mais le logiciel wbfs manager ne veut pas les prendre pour les installer sur le disque dur. car les jeux que vous avez ici sont en iso format 4.2 moi j'ai regarder le format des jeux sur mon disque dur ils sont en pal ou  ntsc   j'aurai besoin d'un coup de main pour m'expliquer car je suis un peu novice merci  il doit bien avoir un logiciel qui   transforme ces format en pal ou ntsc merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Le format ISO est un format de fichier d'image disque, tandis que les formats PAL et NTSC se réfèrent aux normes de télévision utilisées dans différentes régions du monde. Pour jouer à des jeux sur une Wii modifiée, il est nécessaire de les convertir dans un format compatible avec votre disque dur.

 

Pour convertir les jeux au format ISO en fichiers compatibles avec votre Wii, vous pouvez utiliser des logiciels de conversion comme "Wii Backup Manager" ou d'autres outils similaires. Ces logiciels peuvent convertir les fichiers ISO en formats compatibles avec votre disque dur modifié (généralement en format WBFS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...