Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

pas de son cloud


SilverTendo

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, kevin91270 a dit :

bonjour je n'est pas de son quand je lance un jeux ps3( j'ai essayé plusieur jeux et pas de son non pls) sur le cloud mais j'ai le son quand je lance d'autre jeux... pourtant les jeux ce lance bien.. merci de m'aidez svp ^^ 

Bonjour,

 

Quand t'on jeux est lancer vérifie dans audio que tu as pas activer l'onglet "pas  de son"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/11/2023 à 16:07, Kuppa a dit :

C'est quoi ta manette ? Si c'est une manette PlayStation, vérifiez que la sortie son n'est pas configurée sur la carte son de la manette.

 

salut, j'ai exactement le meme soucis et j'ai bien vérifier que le son etait bien en sortie sur ma télé auquel mon pc est branché. pas de probleme avec les jeux téléchargé masi aucun son ne sort en cloud que ce soit gamecube ou ps3 ... =(

Capture d'écran 2023-12-10 005408.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'était sur manette ps4 je viens de changer pour une filaire voir si cela change quelque chose mais rien n'y fait ...j'ai fait toutes les sorties audio meme avec un casque bluetooth tout le reste marche (youtube, steam etc... ) mais aucun émulateur sur le cloud c'est frustrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Riss a dit :

j'était sur manette ps4 je viens de changer pour une filaire voir si cela change quelque chose mais rien n'y fait ...j'ai fait toutes les sorties audio meme avec un casque bluetooth tout le reste marche (youtube, steam etc... ) mais aucun émulateur sur le cloud c'est frustrant..

Comme a dit kuppa, vérifie dans le mélangeur de son windows pour mettre la sortie son sur la bonne sortie selon si tu as un casque ou non, autre que la manette ps4 (qui a un haut-parleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Gaga46 a dit :

Comme a dit kuppa, vérifie dans le mélangeur de son windows pour mettre la sortie son sur la bonne sortie selon si tu as un casque ou non, autre que la manette ps4 (qui a un haut-parleur)

je pensais m’être fait compris ^^' j'ai déconnecté la manette ps4 et en ai mis une autre simple; vérifié le mélangeur windows tout est ok je suis du genre a tout essayer avant de demander de l'aide soit disant passant je pensais pas avoir droit a une réponse je t'en remercie 😃 malheureusement je suis dessus depuis hier je trouve pas d'explication quand tous le reste fonctionne c'est vraiment frustrant il est impossible pour moi de profiter de mon abonnement et de n'impote quel jeux sans aucun son comme ça, et à part les conroles impossible de toucher au parametre en cloud..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Riss a dit :

je pensais m’être fait compris ^^' j'ai déconnecté la manette ps4 et en ai mis une autre simple; vérifié le mélangeur windows tout est ok je suis du genre a tout essayer avant de demander de l'aide soit disant passant je pensais pas avoir droit a une réponse je t'en remercie 😃 malheureusement je suis dessus depuis hier je trouve pas d'explication quand tous le reste fonctionne c'est vraiment frustrant il est impossible pour moi de profiter de mon abonnement et de n'impote quel jeux sans aucun son comme ça, et à part les conroles impossible de toucher au parametre en cloud..

 

 

meme en branchant des enceintes en jack ne regle pas le probleme je ne vois plus vraiment plus quoi faire :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, je pense que tu devrais soit redémarrer ton pc pour rafraichir la liste des périphériques sonore ou réessayer avec la manette ps4 et mettre le bon périphérique là:

image.png.84f569f2fc7c3890df5b081027a3a78a.png

 

tu peut aussi télécharger les jeux si le cloud marche pas... après, effectivement, c'est une expérience différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

Bah, je pense que tu devrais soit redémarrer ton pc pour rafraichir la liste des périphériques sonore ou réessayer avec la manette ps4 et mettre le bon périphérique là:

image.png.84f569f2fc7c3890df5b081027a3a78a.png

 

tu peut aussi télécharger les jeux si le cloud marche pas... après, effectivement, c'est une expérience différente.

 

déja tout tenté ca fonctionne sur mon 2eme pc mais impossible de comprendre le pourquoi du comment.. quoiqu'il en soit on ne peut pas (pas encore du moins) dl des jeux ps3 le passage par le cloud est obligatoire du moins pour ma part (?) il n'y a pas de bouton télécharger seulement celui pour rejoindre le cloud.

merci 1000x de ta patience en tous cas !  =)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Accède aux paramètres audio de ton ordinateur et assure-toi que la carte son est sélectionnée comme périphérique audio par défaut.

 

Ensuite, assure-toi que les pilotes audio de ton PC sont à jour. Tu peux les mettre à jour en accédant au gestionnaire de périphériques de ton PC et en cherchant les mises à jour pour ta carte audio.

 

Enfin, vérifie les paramètres de mixage sonore dans les paramètres de mixage sonore de ton système d'exploitation. Tu peux y accéder en faisant un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la barre des tâches. Puis fais-nous une capture d'écran du mixage sonore pendant que le jeu est en cours d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...