Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Comment supprimer une sauvegarde sur ePSXe ?


youfei

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, ypmsei a dit :

Ensuite, vous allez dans : files -> ePSXe 2.0.2 (x86) -> memcards  et vous supprimez le fichier .MCR si vous voulez supprimer tous les sauvegardes de la carte mémoire virtuelle.

Non, là, tu supprimes toutes les sauvegardes mais tu peut aussi lancer l'émulateur sans jeux puis lancer le BIOS et tu peut éditer les sauvegardes ou les copier sur la deuxième carte mémoire et même voir la place que prends chaque saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, youfei a dit :

Bonjour a tous et a toute, comment effacé une save sur ps1 ?

 

D'habitude je lance un jeu ou j'ai accès à la carte mémoire (genre wild arms), là sa ne marche pas, cependant la save en question et présente et, je souhaite l'efface.

Vous utilisez quel émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans l'onglet "EMULATEURS" vous faites un clic-droit sur "ePSXe" puis vous sélectionnez "Explorateur" comme ci-dessous ⬇️ :

                                                                                          01255959.png.99f713ff5b42061588de98d4d81bee8a.png

Ensuite, vous allez dans : files -> ePSXe 2.0.2 (x86) -> memcards  et vous supprimez le fichier .MCR si vous voulez supprimer tous les sauvegardes de la carte mémoire virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ypmsei a dit :

Dans l'onglet "EMULATEURS" vous faites un clic-droit sur "ePSXe" puis vous sélectionnez "Explorateur" comme ci-dessous ⬇️ :

                                                                                          01255959.png.99f713ff5b42061588de98d4d81bee8a.png

Ensuite, vous allez dans : files -> ePSXe 2.0.2 (x86) -> memcards  et vous supprimez le fichier .MCR si vous voulez supprimer tous les sauvegardes de la carte mémoire virtuelle.

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...