Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Brancher deux écrans.


Nero35

Question


Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment faire pour jouer sur le premier écran qui lui et un MSI 27 pouce Optix brancher en Display port et sur le deuxième écran un MSI 27 pouce PRO qui et brancher en HDMI et c’est lui qui fait office de navigateur, sachant que si je lance un jeu sur le premier écran ben sur le deuxième écran, je n’arrive pas à faire passer ma souris, c'est comme ci, elle était bloquée et je sais que certain jeu exige la souris.

 

Sinon quand je ne joue pas et que je suis sur mon bureau, là pas de problème, tous fonctionnent bien, je peux passer d'un écran à l'autre avec la souris. C'est sur la même tour du PC que je veux brancher mes écrans. En attendant de trouver une solution, mon deuxième écran et brancher sur un PC portable. Et je suis sur Windows 11 64 Bits.

 

Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop, je pense que le problème vient du jeu lui même... tu peut toujours quitter le jeu avec alt+tab (pour passer d'une application à une autre...) mais je recommande surtout l'utilisation du logiciel:

https://westechsolutions.net/sites/WindowedBorderlessGaming/

Que je n'ai pas testé personnellement... Mais en gros, ça te permettra de jouer en fenêtré sauf que ça sera sur tout l'écran donc tu pourras faire sortir la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de m'avoir répondue, par-contre, j'ai téléchargé le logiciel, mais rien ne se passe, en plus je ne comprends pas l'anglais, ah oui, je pense à ça aussi, y a certain jeu, on ne peut pas faire ALT + TAB, je crois même qu'on ne peut pas faire CTRL + ALT + SUPPR, ça met cette fenêtre-là :

 

Ensuite, si je fais annuler, je retourne sur le jeu. 

 

J'ai l'impression que c'est un problème que personne n'a pu résoudre sauf en passant par un ordinateur portable.

20231028_181156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Nero35 a dit :

je crois même qu'on ne peut pas faire CTRL + ALT + SUPPR, ça met cette fenêtre-là :

heu, oui, quand on fait CTRL + ALT + SUPPR sur windows 10 (en tout cas), tu n'affiches plus directement le gestionnaire des tâches. ça n'a rien à voir avec le fait que ton jeu soit en plein écran.

il y a 36 minutes, Nero35 a dit :

y a certain jeu, on ne peut pas faire ALT + TAB

alors, ça, je ne savais pas... En tout cas, j'utilise alt+tab pour déplacer la souris sur l'autre écran.

il y a 38 minutes, Nero35 a dit :

j'ai téléchargé le logiciel, mais rien ne se passe

je ne sais pas du tout comment le logiciel marche... peut-être que tu dois le configurer et le paramétrer une fois installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Nero35 a dit :

Merci de m'avoir répondue, par-contre, j'ai téléchargé le logiciel, mais rien ne se passe, en plus je ne comprends pas l'anglais, ah oui, je pense à ça aussi, y a certain jeu, on ne peut pas faire ALT + TAB, je crois même qu'on ne peut pas faire CTRL + ALT + SUPPR, ça met cette fenêtre-là :

 

Ensuite, si je fais annuler, je retourne sur le jeu. 

 

J'ai l'impression que c'est un problème que personne n'a pu résoudre sauf en passant par un ordinateur portable.

20231028_181156.jpg

Ci ALT + TAB fonctionne pas il y a Touche windows + TAB qui fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...