Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

PPSSPP MH3rd Echec de connexion au serveur Ad Hoc


FOXxTITAN

Question

Bonjour,

Je n'arrive plus depuis hier a lancer de hall en ligne pour jouer avec mon amie sur Monster Hunter Portable 3rd HD sur émulateur PPSSPP.

 

Avant-hier soir cela marchait nickel, mais aujourd'hui c'est tout bonnement impossible de rejoindre mon ami dans un server vpn, en jeu dés que je choisie "Hall en ligne", je ne peux même pas choisir de hall, que le jeu freeze et me met un écran d'erreur qui dit : "Échec de connexion au serveur Ad Hoc, Une erreur de communication s'est produite ( voir screen ).

 

Actuellement j'ai déja essayer :

- Lancer plusieur autres versions du jeu sous l'émulateur (netplay, server, client, etc...).

- chercher des MaJs dans windows ou mes drivers.

- Redémarrer Romstation.

- Redémarrer le Pc.

- Désinstaller / Réinstaller le jeu.

- Est demander a mon amie de Host le server VPN a ma place.

 

Aucun résultat positif, j'ai toujours ce freeze suivis de cet écran d'erreur. Le jeu n'a jamais fait ça depuis des années que j'y joue ici.

Par ailleurs cela semble venir de moi car mon amie lui arrive bien a choisir un Hall en ligne et a y entrer alors que moi le jeu freeze avant que la liste des Halls apparaisse.

 

A l'aide, c'est horriblement contraignant, quelqu'un aurait des idées que je n'aurait

Capture d’écran (3771).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Kuppa a dit :

Bonjour,

 

Vérifie qu'il n'y a pas une sauvegarde de tes paramètres d'émulation, ça empêche l'ip de changer.

Merci pour la réponse !

Mais est ce que cela t'est possible de me préciser où je dois aller dans l'emulteur, pour verifier s'il te plaît ?

 

C'est pas que j'y connais rien, mais je ne vais pa trop trifouillé dans l'emulateur en générale ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...