Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Soucis de décalage avec le CloudGaming


mrpistou

Question

Bonjour,

 

J'ai pris le platinium pour jouer avec le Cloud, mais j'ai un soucis.. Il y a un délais d'une seconde entre le moment où j'appuie sur un bouton et le moment où l'action se produit.

C'est assez embêtant pour les jeux où il faut être précis dans ce qu'on fait...

 

Avez-vous une solution s'il vous plais ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Essaie de lancer l'appli en mode admin (clique droit sur l'exécutable) ou installe l'appli ailleurs que dans "Program Files".

 

Ensuite, essaie de la lancer avec l'option "décodeur : logiciel" lors de la création de partie.

 

Enfin, bien que ta connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut-être la cause du problème.

 

Donc, essaie également :

 

- de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et de diminuer le Bitrate.

- et si tu en as la possibilité, branche-toi en filaire à Internet ou utilise une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, mrpistou a dit :

Bonjour,

 

J'ai pris le platinium pour jouer avec le Cloud, mais j'ai un soucis.. Il y a un délais d'une seconde entre le moment où j'appuie sur un bouton et le moment où l'action se produit.

C'est assez embêtant pour les jeux où il faut être précis dans ce qu'on fait...

 

Avez-vous une solution s'il vous plais ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

 

Le cloud nécessite une connexion stable que tu sois platinium ou non changera rien au probléme, as tu fait un speedtest pour voir la qualité de ta co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

Le cloud nécessite une connexion stable que tu sois platinium ou non changera rien au probléme, as tu fait un speedtest pour voir la qualité de ta co ?

 

Salut !

 

Sur mon pc fix je suis sur la fibre,  DESCENDANT 480.92 et ASCENDANT 474.99, Ping 7. Je joue sur le gamepass via le Cloud également et j'ai aucun bug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Kuppa a dit :

Bonjour,

 

Essaie de lancer l'appli en mode admin (clique droit sur l'exécutable) ou installe l'appli ailleurs que dans "Program Files".

 

Ensuite, essaie de la lancer avec l'option "décodeur : logiciel" lors de la création de partie.

 

Enfin, bien que ta connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut-être la cause du problème.

 

Donc, essaie également :

 

- de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et de diminuer le Bitrate.

- et si tu en as la possibilité, branche-toi en filaire à Internet ou utilise une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone.

Salut !

 

Merci pour ta réponses ! 🙂

Je suis branché à la fibre sur mon pc, j'ai en général peu de soucis à ce niveau ^^, par contre j'ai réinstallé l'appli à une autre place et je remarque que c'est déjà mieux ! J'ai aussi baissé la qualité, t'es conseils m'ont été précieux, je te remercie ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...