Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème réglage PCX2


viridi

Question

Bonjour !

 

Je viens ici car je trouve pas de solutions ailleurs. Pour résumer la chose, j'ai été obligé de réinstaller Romstation et de remettre les émulateurs lui associant, qui sont de vielles versions. J'utilise celui en question (version 1.5 avec Romstation 2.9.2) et j'ai remarqué qu'il y avait des paramètres grisés tel que "custom resolution", car je cherche un affichage de meilleurs qualité que je peux parfaitement avoir car ça tournait bien avant quand j'avais la version 1.7. J'ai regardé sur le Net pour en avoir un autre car rien n'est à jour ici, et j'ai vu que pour certains il fallait le bios de la console physique que je n'ai pas, évidemment. Une mise à jour peut-elle permettre de réparer la chose ? Comment faire, SVP ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Les paramètres inaccessible sont ceux des autres plugin video. Tu as le choix entre différentes versions de directx, opengl ou même vulkan.

Pour les bios, romstation le fourni directement en même temps que l'émulateur donc tu peut reprendre celui-ci pour les autres émulateurs ou... le télécharger à nouveau en ligne.

En tout cas, oui, légalement, il faudrait récupérer le bios sur la console ainsi que récupérer les jeux à partir de la version du jeu que tu possèdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...