Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Breath of NES


Aflow

Question

Bonjour à tous,

 

RomStation propose un émulateur au téléchargement du jeu Breath of NES, Windows 64 je crois. Ca met une fenêtre quand le jeu s'ouvre mais on peut pas l'agrandir, le carré du coin en haut à droite de la fenêtre est grisé. Quel est cet émulateur ? Et il y a aucun endroit pour configurer... 

Ca se joue au clavier apparemment. Peux t-on mettre une manette ?

Et qu'en est-il de la sauvegarde ? Cela existe t-il ?

Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Aflow a dit :

Quel est cet émulateur ?

tu peut aller vérifier le nom de l'émulateur téléchargé dans l'onglet émulateur de romstation. Tu peut aussi configurer celui-ci là-bas.

Quand tu auras vérifié le nom, tu peut nous le dire, certains émulateurs conseillé ne sont pas vraiment recommandé pour certains consoles... (psx est très mauvais pour ps1 ou mame pour snes par exemple)

il y a 10 minutes, Aflow a dit :

Peux t-on mettre une manette ?

presque toujours... ça dépend de la manette et de l'émulateur

il y a 10 minutes, Aflow a dit :

Et qu'en est-il de la sauvegarde ? Cela existe t-il ?

il n'est parfois pas possible de sauvegarder sur certains jeux car la sauvegarde n'avait pas encore été inventé (arcade ou nes par exemple)... ça dépends des jeux.

Tu peut aussi faire des sauvegardes rapides dans certains émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment pas de sauvegarde possible...

 

Mais quand je prends l'épée, on voit un bout d'épée apparaître en bas à droite de ma fenêtre de jeu (petit bout de rectangle bleu avec bout de l'épee orange) sur l'image que je poste. Comme si l'image n'était pas complète... 

Capture d’écran 2023-09-29 165300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah! "l'émulateur" "windows64" n'est pas un émulateur, c'est juste pour dire que ton jeu tourne sans émulateur donc pas de configuration possible.

Le jeu est donc présent tel qu'il l'est et tu ne peut faire que ce qui a été proposé par les développeurs de ce jeu... donc si tu ne peut pas sauvegarder dans le jeu d'origine... bah, tu ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2023 à 17:15, Gaga46 a dit :

ah! "l'émulateur" "windows64" n'est pas un émulateur, c'est juste pour dire que ton jeu tourne sans émulateur donc pas de configuration possible.

Le jeu est donc présent tel qu'il l'est et tu ne peut faire que ce qui a été proposé par les développeurs de ce jeu... donc si tu ne peut pas sauvegarder dans le jeu d'origine... bah, tu ne peut pas.

Ok @Gaga46 merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...