Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Téléchargements inachevés, comment retrouver les jeux depuis le cache?


Tiskarius

Question

Bonjour tout le monde,

 

J'ai téléchargé des centaines de jeux depuis cette merveilleuse plate-forme, et parmi eux certains sont restés en suspend pour diverse raisons (toutes de mon fait, je ne parle pas de problèmes techniques). Ors, j'ai parfois du mal à retrouver les jeux en question dans les immenses listes du moteur de recherche.

 

J'ai vue qu'un certain nombre de dossiers compressés attendaient la fin de leur téléchargement dans le cache, mais ils ne sont pas nommés d'après leur jeu, seulement affublés d'un code numéraire.

 

Existe t il un moyen de retrouver ces jeux en attentes?

 

Merci de votre réponse et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Tiskarius a dit :

Bonjour tout le monde,

 

J'ai téléchargé des centaines de jeux depuis cette merveilleuse plate-forme, et parmi eux certains sont restés en suspend pour diverse raisons (toutes de mon fait, je ne parle pas de problèmes techniques). Ors, j'ai parfois du mal à retrouver les jeux en question dans les immenses listes du moteur de recherche.

 

J'ai vue qu'un certain nombre de dossiers compressés attendaient la fin de leur téléchargement dans le cache, mais ils ne sont pas nommés d'après leur jeu, seulement affublés d'un code numéraire.

 

Existe t il un moyen de retrouver ces jeux en attentes?

 

Merci de votre réponse et bonne journée.

Bonjour,

 

Ci un jeux n'est pas finit en téléchargement, tu peux le reprendre plus tard en relançant le même jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas mon problème.

 

j'interromps parfois les téléchargement pour tenter de les reprendre bien plus tard.

 

Entre temps je ne me souviens pas forcément du jeu en question. Du coup, j'en télécharge d'autres entièrement, jusqu'à ce que le phénomène ce reproduise. Je me demandais, s'il y avait une liste des téléchargements précédents pour retrouver les jeux en attentes.

 

Vu le nombre de dossier dans mon cache, il y a manifestement une trace. Mais aucun moyen d'identifier de quel jeu il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...