Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Gran turismo 4 ne démarre pas


Teusseu

Question

Bonjour, j'ai récemment installé romstation afin de jouer à un de mes jeux d'enfance gran turismo 4. 
 

J'installe donc un émulateur (PCSX2) et j'essaie de lancer le jeu, la fenêtre s'ouvre, affiche du noir et se referme quelques secondes après. 

 

J'ai donc essayé de lancer l'émulateur puis de lancer le jeu depuis ce dernier mais le même résultat se passe...
Je suppose donc que le jeu plante au lancement 🤔
Que puis-je faire??

Merci beaucoup à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, Teusseu a dit :

J'ai un Acer Predator Helios 300 normalement ça devrait suffire je pense ? 🤔

C'est un pc portable donc assure toi de bien brancher ton pc et mettre en haute perfs. Aussi, si tu as une intel hd graphics, assure toi de bien lancer ton émulateur avec ta carte nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/09/2023 à 15:25, Gaga46 a dit :

C'est un pc portable donc assure toi de bien brancher ton pc et mettre en haute perfs. Aussi, si tu as une intel hd graphics, assure toi de bien lancer ton émulateur avec ta carte nvidia.

J'ai essayé tout ces conseils mais rien n'y fait..
Le plus étrange est que lorsque j'y joue en cloudplay, aucun problème, le jeu démarre, et tourne très bien même 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Teusseu a dit :

Le plus étrange est que lorsque j'y joue en cloudplay, aucun problème, le jeu démarre, et tourne très bien même 🤔

Y a rien d'étrange DU TOUT là-dedans: le cloud, c'est entièrement sur les serveurs romstation. c'est comme si tu regardais une vidéo, un stream. Tant que tu as une bonne connexion, tu peut avoir n'importe quel pc de plus de 20ans (tant que romstation tourne).

Il y a 2 heures, subletal a dit :

processeur intel pentium cpu b960 @ 2.20 ghz

Alors, je peut te dire tout de suite que tu as un pc largement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...