Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Configuration manette New Super Mario Bros. Wii


Aflow

Question

Bonjour à tous !!!

 

Voilà nous (moi et mes neveux) voulions tester un nouveau jeu. Leur choix s'est porté sur New Super Mario Bros. Wii. Question : comment configure t-on cette manette ? J'ai compté il y a pas moins de 25 boutons. Sont-ils tous importants pour jouer car je crois que je n'ai pas assez d'emplacements possibles sur ma manette PC.

Je possède un endroit où il y a une croix haut, bas, gauche, droite ;

                                                     deux joysticks (un à gauche l'autre à droite) ;

                                                     un bouton Start + un bouton Select ;

                                                     un bouton Home ;

                                                     4 boutons à droite de la manette : A, B, X, Y ;

                                                     Et derrière la manette :  LB + LT (à gauche) et RB + RT (à droite).

C'est la manette GXT 540 Yula. Pensez-vous qu'il est possible de jouer ?

Merci pour vos réponses.

 

71zq5ahkwzl_ac_sl1500_-e92efc75-95b5-42f2-95a6-e64c59fc49c3-768x527-1096059487.jpg.2b17c08d90fe7b4c70ec54f24d460e3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les boutons à configurer sont :

- Pad Up, Pad Down, Pad Left, Pad Right

- Select

- Start

- Home

- A

- B

- 1

- 2

- Pointer Relative/Absolute

- Wiimote Horizontal/Vertical

- Wiimote  Shake

- Nunchuk Shake

- Nunchuk C

- Nunchuk Z

- Nunchuk Stick Up, Nunchuk Stick Down, Nunchuk Stick Left, Nunchuk Stick Right

- Pointer Up, Pointer Down, Pointer Left, Pointer Right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci NinjaDevastateur ! Par contre il s'agit pas d'un émulateur, ce n'est pas le même affichage dans le Cloudplay.

Tu as rayé "Pad numérique", est-ce que "Pad" tout court c'est pareil ? Est-ce que je ne dois pas le configurer ??

Les boutons que je dois configurer sont écrits plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit :

Tu as jamais dit plus haut que c'était pour le cloudplay, mais pour le jeux et j'ai rien rayé car je ne suis pas à l'origine du poste.

Désolée j'avais oublié de mentionner que c'était pour le cloudplay, je profite de la fibre chez qqun et je voulais jouer à ce jeu Wii. Je sais qu'il y a un tutoriel pour la configuration de manette mais ça ne correspond pas à la configuration du Cloudplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Aflow a dit :

Désolée j'avais oublié de mentionner que c'était pour le cloudplay, je profite de la fibre chez qqun et je voulais jouer à ce jeu Wii. Je sais qu'il y a un tutoriel pour la configuration de manette mais ça ne correspond pas à la configuration du Cloudplay...

Normalement tu lance le jeux est quand le jeux et en cour tu as la fenêtre dolphin depuis là tu fais comme dans le tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...