Aller au contenu
Download RomStation

Platinium cherche compagnons d'aventures


LayKny

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Comme le titre du topic l'indique : je suis platinium, histoire de pouvoir jouer en cloud, en multijoueur, avec mes potes. Et je cherche des gens qui souhaitent jouer !

Pour me présenter :

Révélation

Je suis LayKny, 35 ans, geek gamer et aussi rétrogamer. Peut-être que vous connaissez ma chaîne YouTube "Au Burger Joueur", où on joue à pleins de jeux avec les abonnés, comme Minecraft ou Gmod. Je tiens aussi un serveur Discord du même nom, pour échanger avec mes amis et abonnés, et organiser des soirées sur des jeux en ligne. IRL, j'ai été président d'une association de cosplayeurs locale (on faisait des sorties cosplay à 60 personnes).


Bref, je cherche des gens pour jouer sur RomStation, en après-midi, en soirée, en week-end. Pour vous donner un exemple des jeux multijoueurs qu'on a lancé récemment :
 

Révélation

- Pleins de Mario Party, Kart, et Super Mario Bros Wii (jouable jusqu'à 4)
- Zelda Four Swords Adventures
- Sonic 3 joueurs
- Seiken Densetsu 3 (le RPG Secret of Mana 3, jouable à 3 joueurs)
- Marvel Ultimate Alliance
- Pleins de pépites pas très connues, comme Phantasy Star Online (Action RPG 4 joueurs), ou encore Hunter the Reckoning, Wario Ware Inc., Nanatsu No Hikan...
- Pleins de beat'em all de Streets of Rage 2 jusqu'à D&D Shadow Over Mystara

 

Bref, pleins de jeux, allant des consoles 8 bits jusqu'aux jeux PS3 et Wii disponibles sur Romstation.

L'objectif, c'est de s'amuser, de passer une bonne soirée !

 

Révélation

D'ailleurs, la présence en vocal est indispensable, plus précisément sur Discord. Une bonne connexion est nécessaire aussi, vu qu'en tant que membre Platinium j'ai accès au 60fps 1080p net. Une "certaine" maturité est demandée, comme le respect de l'engagement, la ponctualité, bien qu'on est très larges sur les délires et les taquineries.


Si vous êtes quelqu'un qui souhaite découvrir des pépites de Retrogaming, mais aussi pourquoi pas de gaming tout court, si vous souhaitez participer à un petit groupe d'aventuriers et de héros maraudant à travers pleins de jeux et d'univers, si vous souhaitez jouer en groupe sur Romstation à 60fps 1080p via le cloud et sans file d'attente, si vous cherchez un lieu style taverne en ligne pour papoter, ou si vous cherchez les quatres à la fois, je vous laisse les moyens de me contacter :


- soit directement en réponse de ce topic (j'ai activé la cloche, et en plus ça fera remonter le topic)

- soit en vous connectant sur le serveur Discord "Au Burger Joueur" pour rencontrer pleins d'autres joueurs de jeux vidéo (60 personnes quand j'écris ces lignes, avec un canal où vous pouvez faire vos pubs pour vos chaînes YouTube, Twitch, autres serveurs Discord) 
: https://discord.gg/fCqnzzFY6a 

 

(PS : vous pouvez bien entendu venir sur le serveur Discord pour aussi venir jouer à pleins d'autres jeux PC, comme Minecraft, Gmod, et autres)

 

Vous pouvez aussi aller visionner notre chaîne YouTube. Je fais des montages des moments marrants et marquants de nos parties et aventures vidéoludiques, vous pouvez les voir, pour vous faire une idée, et pour vous marrer un bon coup !

Révélation

D'ailleurs, voilà la vidéo trailer de la chaîne, histoire de vous faire une petite idée : 

 

 

En espérant vivre de bien belles aventures, toutes et tous ensemble !

 

(Topic écrit en écoutant le trailer des Gardiens de la Galaxie vol. 3, avec la chanson "Since you've been gone")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'en profite pour dire que je cherche des gens qui ont une switch et le online pour:
- Card pop sur pokemon TCG gameboy (**pas besoin d'avoir une partie** et ça prends 1min)
- golf with friends (gratuit du 25 au 31)
- don't starve together (gratuit du 25 au 31)


- et pleins d'autres jeux multi moins retro:


image.png.56cee414c95db80b5fdebf8e6e50c51c.pngimage.thumb.png.3ec91a2b56e620f800aaab5ecfd81eda.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...