Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Impossible de se connecter à l'application RomStation


jojobibou

Question

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour il est impossible pour moi de me connecter depuis le l'application de RomStation. Je peux uniquement me connecter sur le site web.

 

Lorsque j'essaie de me connecter, le launcher ignore tout simplement ma tentative, je n'ai même pas de messages d'erreurs. Il m'est impossible de télécharger des jeux via l'application car je ne peux tout simplement pas me connecter.

 

Je suis sur Windows 10 x64, avec la version de RomStation version 2.9.2. 

 

S'il vous plaît aider moi à corriger ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai actuellement le même problème, le logiciel se lance nickel mais impossible d'avoir la moindre connexion internet dans le logiciel (contrairement au site sur mon navigateur chrome).
ça me met un vieux :
"Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.romstation.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_CERT_DATE_INVALID"

Je retourne mon pc dans tout les sens, je désinstalle, réinstalle, supprime le parefeu, le remet, retire l'antivirus, le remet, etc, etc, etc... Il n'y a strictement rien qui marche.
Je cherche une solution (forcément) mais je ne trouve personne qui subit le même soucis que moi (et donc qui a la solution), c'est démoralisant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai réglé le problème (c'était vraiment tout con), cette fois-ci j'ai choisi le fichier ZIP plutôt que le classique et ça fonctionne crème malgré l'anti virus, le parfeu et tout le tralala pouet pouet.
Si on regarde bien, le fichier compressé est plus lourd que l'autre et j'en déduis logiquement que "a mon avis"  il manque des fichiers important dans le logiciel exe.

Donc ma solution est de télécharger le ZIP et espérer que les admin de romstation corrige l'autre fichier (qui est celui x64) :)

Voilà, j'espère que ce que j'ai dis était clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

J'ai eu le même problème ! Pour ma part je l'ai résolu en cochant la case "Se souvenir de moi, Non recommandé sur les ordinateurs partagés".

Si je ne coche pas cette case lors de la validation du formulaire de connexion je ne peux pas me connecter. Alors essayer de cocher cette case et voyait si ça fonctionne pour vous ! 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...