Jump to content
Download RomStation

Quels sont les meilleurs jeux RomStation qui peuvent tourner sur un PC pourri ?


TheMessenger

Recommended Posts

Je cherche des jeux (en 2D surtout) qui pourraient tourner sur un PC Windows 10 pas très puissant.

J'aime beaucoup les jeux rétros (comme Pac-Man, Mercenary Force, Space Invaders...), de réflexion (Bubble Ghost, Tetris...) et les jeux contemplatifs (Journey, Flow, Flower...). Des jeux multijoueurs pourraient aussi être les bienvenus (1,2,3,4 joueurs). Désolé de vous laisser faire le travail à ma place mais je n'ai pas assez de temps pour chercher les jeux exacts et, de plus, vos connaissances m’aideront beaucoup !

Merci à ceux qui répondront...

... et qui me donneront de leur temps !

Signé Heronnieres

P.S. : Je sais que mon pseudo est pourri.

P.P.S. : Ma photo de profil est tirée de l'extraordinaire jeu PS4 : The Messenger

😉

Link to comment
Share on other sites

Oulala vaste question ...  pour les jeux 2d avec un processeur debut 2010 (ancien à quel point ton PC ?)... tu peux partir de l’atari 2600 (fin 70’s) à la Ps1 (milieu 90's). Tu as de quoi faire.

Sur RS, tu as accès à la Nes, Master System, Snes, Megadrive, Saturn, Ps1 pour les plus connus. L’arcade egalement avec Mame.

En terme de 2d c’est top.

 

Après tu peux egalement filtrer par type de jeu selon le genre que tu affectionnes et machine, le nombre d’étoiles attribuées (note parfois subjective)  peut être aussi un indice sur la popularité et la qualité du jeu. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...