Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probleme avec pokemon rubis et emeraude sur VBALink


MonsieurChrono

Question

Bonjour, 

je suis pas très actif ici mais jai une question sur cette émulateur (VBALink), vu qu'il permet les connexion je voulais l'utiliser pour les jeux pokemon GBA.

 

mais je n'arrive pas a lancer pokemon rubis et emeraude (un écran blanc s'affiche) le problème et pas présent sur les autres jeux.

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

C'est indiqué dans les "Informations complémentaires", sur la fiche de l'ému :

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage, allez dans Options > Émulateur > Type de sauvegarde et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K. Redémarrez ensuite votre jeu pour qu'il s'exécute correctement. Notez enfin qu'il vous faudra peut-être revenir à l'ancien réglage sur d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop, je ne recommande pas d'utiliser vbalink pour autre chose que les jeux multi.
Pour pokemon échanger des pokemons, tu peut très bien modifier ta sauvegarde avec pkhex, ça va beaucoup plus vite. (tu peut aussi obtenir tout ce que tu veut avec, comme débloquer les événements ou objets exclusifs.

 

Si tu as un écran blanc, je pense que tu devrais essayer de changer de type de sauvergarde dans le menu de l'émulateur (64ko/128ko). Selon si c'est un hack ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...