Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Alone In The Dark bug sur émulateur 4DO


Chaohua

Question

Bonsoir à tous,

 

Quand je lance "Alone in the Dark" sur l'émulateur 4DO, l'écran "freeze" au bout de 5-10 secondes.

Je ne sais pas si c'est un problème d'émulateur ou de jeu étant donné que c'est le seul jeu que j'ai sur cette console.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse 😅

 

Merci infiniment 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Le jeu est dispo sur d'autres consoles donc si tu ne veut pas te prendre la tête, je recommanderai de tester sur les autres consoles (de ton choix) avec les autres émulateurs.
Ou tu peut aussi essayer de changer des paramètres de l'émulateur... (je n'ai jamais testé cet émulateur donc je ne sais pas).
Il est aussi possible que le problème vienne de ton pc. Quel config a-t-il? Est-ce un pc portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

 

Ok, je ne savais pas, je vais essayer sur un autre émulateur alors.

Oui, j'ai un PC portable

 

Nom de l'appareil    MSI
Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.20 GHz
Mémoire RAM installée    16,0 Go (15,8 Go utilisable)
ID de périphérique    16DC3D6F-C36F-441D-A435-FC6419AE4C25
ID de produit    00325-81216-44944-AAOEM
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

4do est assez gourmand mais perso j arrive à faire tourner Road Rash qui est un jeu exigeant en terme d affichage 3d precalculee (certainement la meilleure version du jeu d ailleurs tt support confondu).

Je crois me rappeler que sur le bas à gauche de l émulateur, il y a un code couleur qui indique le niveau de sollicitation (rouge  étant la couleur d une sur sollicitation). 

Bonne machine la 3DO mais une ludothèque trop faible ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...