Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

CloudPlay - Erreur inconnue - Une erreur inconnue est survenue (-1).


Hybris95

Question

Bonjour,

J'ai une erreur assez gênante.

Lorsque j'essaye d'utiliser le CloudPlay je rencontre l'erreur suivante
Titre: "Erreur inconnue"
Corps du message: "Une erreur inconnue est survenue (-1)."
image_2023-06-30_091625785.png

Moment ou l'erreur peut arriver :
L'erreur peut arriver avant même l'ouverture du serveur CloudPlay (c'est à dire pendant le démarrage du serveur CloudPlay).
L'erreur peut arriver pendant l'utilisation du jeu (qui fonctionne à merveille ceci-dit ^^), que je soit en train d'y poser des inputs ou non.
Je n'ai jamais pu dépasser la minute (environ) d'utilisation d'un jeu, mais on est plus souvent entre 0 et 20 secondes.

Plateformes testées ou l'erreur est arrivée :
L'erreur peut arriver quel que soit le type d'émulateur (j'ai essayé PS3, Super Nes et Nintendo 64).

Options de démarrage du serveur CloudPlay testées :

L'erreur peut arriver quelle que soit la langue du jeu choisie (j'ai essayé Français et Anglais).
L'erreur peut arriver que le mode spectateur soit actif ou non.
L'erreur peut arriver que l'option "Créer une instance par client pour les jeux en réseau" soit active ou non.
L'erreur peut arriver quel que soit le nombre de joueurs sélectionnés.
L'erreur peut arriver qu'un mot de passe soit saisi ou non.
L'erreur peut arriver que le serveur soit verrouillé ou non.
L'erreur peut arriver quelle que soit la région choisie (j'ai essayé PAL ou NTSC-U).
L'erreur peut arriver quel que soit le contrôleur sélectionné.


Que se passe-t-il lorsque l'erreur intervient :
Lorsque l'erreur intervient la fenêtre (si elle était ouverte) du serveur CloudPlay se ferme instantanément.
Seul la réponse "OK" est disponible sur ce message d'erreur, pas d'informations complémentaires disponibles.

 

Au plaisir de voir vos réponses, je pense avoir à peu près tout essayé 🙂 

PS : Sans vouloir déterrer, un post similaire a été créé en 2021 mais sans réponse satisfaisante de proposée :


Informations locales :
OS : Windows 10
CPU : Processeur i7 10700KF
RAM 32Go de RAM (dont 17Go disponibles pendant les tests)

GPU : AMD RX 5700

image_2023-06-30_091625785.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Tanuki78 a dit :

Salut,

 

L'erreur -1 vient du fait que ton compte RS est lancé sur plusieurs machines en même temps. Déconnecte ton comptes de toutes les autres machines et réessaye.

C'était en effet la réponse à mon problème. Une fois mes autres machines déconnectées de mon compte RomStation, le problème n'est plus survenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...