Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jump Ultimate fan trade EU ne fonctionne pas sur nintendo DS


vaanburg

Question

Hello,

J'ai téléchargé ce jeux (Jump ultimate stars fan trade anglais)  ressèment, mais impossible de le faire fonctionner, l’encrant de la ds reste figé blanc au lancement du jeu (je joue sans émulateur, directement sur la ds). La version japonaise non traduite fonctionne correctement, la version fan trade espagnole fonctionne également parfaitement.


En faite c'est bien le premier jeux qui ne fonctionne pas (sur une 50ene de testé pour le moment)


Du coup je n'sais pas trop... est ce que quelqu'un a le même soucie? Faut il que je contact directement l'uploader pour le prévenir et voir si il y a une solution?
Merci d'avance pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello, j'ai manqué de précision dans mon post, c'est sur une 3ds classique (ni New, ni xl)

J ai acheté une carte avec 200 jeux dessus. Ça ce présente comme une disquette de jeu classique, avec une carte micro sd. Je peux brancher la carte micro sd sur un ordi et y effacer/ajouter les rom ds que je veux. 

 

Ce qui m'étonne c'est que la 50 en de jeux que j' ai téléchargé, installé, et essayé fonctionne. Et que la version non traduite (en Jap) ainsi que la fan trade espagnole fonctionne. Il n y a que la fan trade anglaise qui pose soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut vérifier si la rom marche sur l'émulateur et si c'est le cas:
Soit la rom a besoin d'être patch, soit y a un patch incompatible avec ta carte, soit y a une vérification anti piratage.

En tout cas, si tu trouves une autre version de la rom qui est compatible émulateur ET cartouche, ce serait bien de mettre à jour la fiche de romstation, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, vaanburg a dit :

Et le faite que la rom original en Jap, et que la rom traduite en espagnole fonctionne, tu en pense quoi ?

la rom japonaise, peut-être qu'elle n'avait pas d'antipiratage et pour le patch espagnol, ils ont retiré la protection pour pouvoir lancer le jeu une fois traduit... enfin, c'est une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...