Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Ratchet et clank 1


LuffyLeRoi

Question

Bonjour, j'ai un petit soucis dès que les cinématiques du jeu son terminer le perso s'amuse à tourner en rond du côté droit/horaire sans interruption du coup je peux rien faire et je sais pas quelle paramètre je doit toucher j'ai fait toute la page de commande 

 

soit dit en passant si on peux jouer sur clavier faudrait juste que je sache comment on configure la souris et ça m'arrange plus 💯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

As-tu configuré le jeu sur une manette?

Le déplacement du personnage se fait sur le stick analogique.

Si tu as un déplacement non désiré, c'est peut-être que tu as mal configuré ou que ta manette a un "drift".

il y a une heure, LuffyLeRoi a dit :

soit dit en passant si on peux jouer sur clavier faudrait juste que je sache comment on configure la souris et ça m'arrange plus 💯

Les sticks sont analogique donc tu ne pourra pas bien contrôler le personnage si tu configures l'émulateur pour le clavier/souris. Si tu veut quand même essayer, sache qu'il faut glisser la souris dans une des 4 directions pour l'associer à une touche.

Certains jeux reconnaissent la souris mais c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le CS ouai j'avais remarquer  et pour le stick analogique j'ai fait par défaut etc mais en fait même d'origine ça le fait  et comme l'anglais et moi sa fait 16  je sais pas c'est qu'elle paramètres qui faut toucher je vais essayer de te screen tout ça mais ça vas être un peu relou car je sais pas c'est ou que je dois te montrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon pc c'est un freestyle en ce moment ou il y à eu une mise à jour de rom la nuit dernière ? car au moment ou j'ai fait le post tout part en vrille du coup le jeu je le laisse de côté et je jouer à jak & daxter et la j'y retourne après quelques touches inverser en visant etc j'ai réussi à tout calibré, mais le bug à disparu c'est n'imp, bah désolé mais bon j'ai des problèmes de magie noir dans l'air ^^' (humour) si j'ai d'autres problèmes rencontrer sur ce jeu je posterai ici en attendant je vais essayer d'améliorer la qualité graphique du jeu si j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...