Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Ajout d'une file d'attente pour le Cloudplay et le Multijoueur (fait suite à ma dernière question sur le forum)


19BlueMonkey92

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis quelques temps, j'ai commencé à utiliser le Cloudplay pour jouer à des jeux PS3 ou avec un copain, malheureusement, les serveurs de RomStation sont souvent saturés pour les non Platinum, ce qui m'oblige (c'est sûrement le cas pour d'autres), à essayer de lancer un serveur en boucle jusqu'à ce qu'une place se libère pour un nouveau serveur.

Pour remédier à ce problème, je propose ceci : Créer une file d'attente (comme pour le téléchargement de jeux) pour les non Platinum pour attendre qu'une place se libère.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je pense qu'effectivement, ce serait cool... mais j'aurai tendance à être contre parce que s'il faut attendre 1/2 heure pour que la partie se lance en cloud... bah, tu ne veut plus forcément jouer à ce moment là.

Je pense que le cloud pour les membres non platinium, c'est plus si tu veut jouer une seule fois ou tester le service ou pour voir si ta connexion est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...