Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Freeze sur le cloudplay PS3


Ixseal

Question

Hello hello !

 

Je poste ici car j'ai un souci sur l'émulateur PS3 en cloudplay.

 

Pour plusieurs jeux, l'émulateur freeze complètement de manière complètement random, alors que pour d'autres, tout va bien.

En l'occurence, je ne peux pas jouer à Valkyria Chronicles (et vraiment ça me peine énormément), et ce soir il m'est aussi impossible de jouer à Genji : days of the blade. L'émulateur freeze systématiquement, mais à des moments complètement aléatoires, sans aucun message d'erreur.

 

Au contraire, je peux jouer à d'autres jeux, tels que la trilogie de Sly, Drakengard 3 ou encore Lors Dimension sans problème.

 

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une manipulation à faire ?

 

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est le système même du cloudplay. Je ne serais pas trop t’expliquer clairement qq'un le fera p'têtre mieux que moi mais en gros vu que tu ne télécharge pas les jeux ils sont...un peu nulpart quoi! Comme s'il y avait un fil invisilble qui amène les données j'uque à ton ordinateur Oh! Et puis Zut trop dur a éxpliquer! en gros, tout dépent de la qualité de ta connexion.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !

 

Merci pour vos réponses.

Voici les résultats de mon speed test :

image.png.436e068efa3a91be74f154e4c230fd91.png

 

Je pense pas avoir une mauvaise connexion. A noter que je suis en Wi-Fi et fibré, et que j'ai moyen de me connecter en filaire.

 

Edit :

 

Je pensais pas avoir une si grosse différence en filaire :

image.png.60a139eeba4f5be342bcb4213e987d39.png

 

Je vais continuer a faire quelques tests du coup x)

 

Edit 2 : toujours impossible de jouer à Genji , j'ai essayé par trois fois en filaire et ça plante avant même que la première cinématique ne se termineT_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...