Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Le meilleur Kirby


gold450

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, gold450 a dit :

Ce serait possible d'ajouter Kirby Adventure WII sur le cloud?

 

Bonjour,

 

On pourrait cocher la sainte petite case permettant de lancer tout le processus pour mettre le jeu en cloud. Cependant, nous ne le ferons pas étant donné qu'il faut débrancher le nunchuck (virtuellement) pour que le jeu fonctionne. Or, cette action est "impossible" sur le cloud.

 

Le téléchargement du jeu avec un émulateur pouvant être configuré à notre manière est donc indispensable.

 

PS : Merci de ne pas oublier la politesse la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Tanuki78 a dit :

 

Bonjour,

 

On pourrait cocher la sainte petite case permettant de lancer tout le processus pour mettre le jeu en cloud. Cependant, nous ne le ferons pas étant donné qu'il faut débrancher le nunchuck (virtuellement) pour que le jeu fonctionne. Or, cette action est "impossible" sur le cloud.

 

Le téléchargement du jeu avec un émulateur pouvant être configuré à notre manière est donc indispensable.

 

PS : Merci de ne pas oublier la politesse la prochaine fois.

Bonjour, alors pour le PS je m'excuse je voulais pas que ma question paraisse direct et je ne pensais pas que ça pouvait agacer, mais j'aurais une autre question vu que je m'attendais à ce que la réponse soit négative. y'a un jeu pareil que Kirby Adventure Wii qui s'appelle Kirby Dream Collection qui souffrait aussi des mêmes problèmes que Kirby Adventure WII, j'y ai rejoué récemment et le jeu fonctionnait nickel (le soucis c'est que c'est pas Kirby Adventure Wii donc ça m'intéresse pas), pourquoi ce jeu remarche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...