Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

HELP HELP - PROBLÈME DE LANCEMENT DE JEU - BLOCAGE AU DÉMARRAGE


KanJiSan

Question

Bonjour, 

Je rencontre des difficultés à lancer des jeux sur Neo Geo tout récemment.

Notamment pour Fatal Fury 2 et Fatal Fury Special.

Le FF2 se lancé bien jusqu'alors puis il a cessé de se lancer, alors j'ai DL le FF Special pour voir si ça faisait la même chose et là, pareil, même blocage au démarrage.

Je ne comprends pas, j'ai beau chercher, je ne parviens plus à faire marcher ces deux jeux.

Un menu d'origine propre au jeu apparaît sur fond noir, classique, puis je procède aux différents réglages via le menu Romstation par la touche "Tab", jusqu'ici pas de problème.

C'est lorsque que je sors des différents menus proposés, que le jeu se bloque...

J'ai essayé avec KOF 96', un autre jeu de baston Neo Geo, là ça marche nickel...

Quelqu'un pourrait bien m'aider à résoudre ces 2 problèmes de lancement ?

Je vous joins ci-après quelques Screenshots pour vous en faire une petite idée...
Bon bah voilà j'espère avoir une réponse de la communauté et de membres bienveillants ^^)

merci bien d'avance pour vos solutions les gars... 😃

Salutations.

Ed / Kanjisan

Screenshot-List-Rom.jpg

ScreenshotRomFF2-Menu.jpg

ScreenshotRomFF2-MessageErreur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr 😃

bah je sais pas trop ç vrai dire, je pensais que j'étais sur du MAME mais g pas capté le csUME, comment peut-changer ça ? avant le démarrage j'imagine...
Comprends pas pourquoi ça marche avec KOF 96' et pas FF2/Special ?!... ça me dépasse un peu j'avoue...

Mais merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...