Aller au contenu
Download RomStation

recherche bon jeu a licence (dessin animé, film...) (rétro de préférence)


lulu2010

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lulu2010 a dit :

hello je cherche des sugestions pour un jeu a licence qui n'est pas bon pour " quelques minutes de jeux de temps en temps " mais un jeu qui mérite qu'on aille jusqu'à la fin (et qu'il ne soit pas trop dur) merci d'avance.👾 

Metal gear solid 3, Sonic adventure 2 et un jeu dragon ball je dirais tenkaichi budokai 3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 14benito a dit :

Metal gear solid 3, Sonic adventure 2 et un jeu dragon ball je dirais tenkaichi budokai 3

heuuu, à part dragon ball, les jeux cité proviennent de licences de jeux video donc c'est hors sujet.... (sinon, c'est débile car tu pourrais citer pratiquement tous les jeux vidéo existant non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

quels consoles? tout type de gameplay?

Peu importe, juste évitez les jeux de plateformes sinon, je prends de toutes les consoles j'vairais  celle que je ne peux (pas) émuler et s'il y a eu des portages...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaga46 a dit :

heuuu, à part dragon ball, les jeux cité proviennent de licences de jeux video donc c'est hors sujet.... (sinon, c'est débile car tu pourrais citer pratiquement tous les jeux vidéo existant non?)

 mais,  Sonic existe en anime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelques jeux tirés de Dessins animés/ animes / films : Pokémon, Hogwarts Legacy ( Harry Potter) , Indiana Jones, la série des Batman Arkham, Spider-man le règne des ombres, Epic Mickey, Kingdom Hearts (crossover disney x final fantasy ) , Détective conan : enquête à Mirapolis, Digimon, Yu-Gi-OH, dragon ball xenoverse, dragon ball FighterZ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SerialP a dit :

alors quelques jeux tirés de Dessins animés/ animes / films : Pokémon,Hogwarts Legacy ( Harry Potter) , Indiana Jones, la série des Batman Arkham, Spider-man le règne des ombres, Epic Mickey, Kingdom Hearts (crossover disney x final fantasy ) , Détective conan : enquête à Mirapolis, Digimon, Yu-Gi-OH, dragon ball xenoverse, dragon ball FighterZ. 

merci mais Pokémon, c un jeu à la base et je parlais principalement de rétrogaming donc Hogwarts Legacy... mais merci quand c vrai que j'ai pas trop précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lulu2010 a dit :

Peu importe, juste évitez les jeux de plateformes

pourtant, c'est une grande partie des jeux retro à licence justement: le roi lion (les deux versions: snes et megadrive), mickey, tomb raider, ect

 

Récemment, j'ai commencé un jeu lego, je suis incroyablement surpris que ce soit si bien: lego city undercover, un mixte entre GTA mais tu joues un policier. Du coup, je pense que les autres jeux lego doivent être bien.

 

Il parait aussi que South park le bâton de la vérité est génial si tu as déjà vu le dessin animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Récemment, j'ai commencé un jeu lego, je suis incroyablement surpris que ce soit si bien: lego city undercover, un mixte entre GTA mais tu joues un policier. Du coup, je pense que les autres jeux lego doivent être bien.

 

Je joue pas à ces jeux parce que me saoule de voir toutes les licences passées en mode lego mais, je crois que les jeux ont pas mal de retour positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lulu2010 a dit :

merci mais Pokémon, c un jeu à la base et je parlais principalement de rétrogaming donc Hogwarts Legacy... mais merci quand c vrai que j'ai pas trop précisé.

 

moi, je veux bien mais, jeux à licences rétro issus de la télé avec une bonne durée de vie et hors jeu de plateforme, c'est pas si évident à trouver. 

 

Beaucoup de jeux rétro, malheureusement c'est de la plateforme ou du beat'm'all avec une durée de vie pas énorme, ça n'en fait pas des mauvais jeux pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelques rétro Dragon ball:

 

Tu as les Goku's Legacy + Buu's fury qui sont pas mal. le premier dure que 3 heure mais les seconds ont une bonne durée de vie.

 

Supersonic Warriors 1&2 aussi.

 

Dragon Ball origins 1&2 + revenge of king piccolo

 

Dragon ball advanced adventure.

 

Les Budokai Tenkaichi.

 

Battle of Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

pourtant, c'est une grande partie des jeux retro à licence justement: le roi lion (les deux versions: snes et megadrive), mickey,tomb raider  , ect

 

Récemment, j'ai commencé un jeu lego, je suis incroyablement surpris que ce soit si bien: lego city undercover, un mixte entre GTA mais tu joues un policier. Du coup, je pense que les autres jeux lego doivent être bien.

 

Il parait aussi que South park le bâton de la vérité est génial si tu as déjà vu le dessin animé.

c vrai, la plupart des jeux lego sont très bon. surtout lego star wars et tomb raider est un jeu a la base, non? Merci pour les recommandations en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 02:50, Gaga46 a dit :

heuuu, à part dragon ball, les jeux cité proviennent de licences de jeux video donc c'est hors sujet.... (sinon, c'est débile car tu pourrais citer pratiquement tous les jeux vidéo existant non?)

Autant pour moi j'avais mal compris, mais pas sonic adventure 2 du coup non ol est inspiré des séries et comics avec sonic modern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 14benito a dit :

Autant pour moi j'avais mal compris, mais pas sonic adventure 2 du coup non il est inspiré des séries et comics avec sonic modern ?

sonic aventure 2 j'le connaissait déjà c mon sonic préféré mais je ne savait qu'il était inspiré des séries et des comics. merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lulu2010 a dit :

sonic aventure 2 j'le connaissait déjà c mon sonic préféré mais je ne savait qu'il était inspiré des séries et des comics. merci pour l'info.

De rien sa me ft plaisir, je sais pas excactement de quel comics ou séries le scénario est inspiré ( ou si il est exclusif au jeu ) mais je sais que les designs sont directement pris de sonic sur dreamcast ( 1998 donc sonic modern ) qui lui par

je n'en connais pas les inspirations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...