Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Pokemon Fusion


Jld78

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ça doit venir du nombre de fichiers dans l'archive, il y a des 10 aines de milliers de sprites. Ton PC doit avoir du mal à parcourir l'archive.

 

Je vais mettre le jeu à jour et ajouter la version "dynamic" qui télécharge les sprites en cours de jeu pour les gens qui ont un problème comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai commencer le dl une premiere fois c'étais assez long donc malheuresement le pc c'est mis en veille, a mon retour le téléchargement avais buggé , je l'ai relancé c'étais encore plus long j'ai pris l'abo premium et recommencer le dl , et la j'ai eu le message d'erreur a la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

saut c'est encore moi ! j'étais en train de jouer quand mon pc ma lacher parce que plus de batterie quand je suis revenu au moment de lancé le jeu j'ai eu un message d'erreur , j'en appel encore a votre aide ...

 

pkm fu 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaie de réinstaller le jeu. Normalement, la sauvegarde se trouve dans le dossier "utilisateur", donc tu ne devrais pas perdre ta progression en le réinstallant.

 

Cependant, par mesure de précaution, tu peux copier ta sauvegarde en la récupérant dans : "C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\infinitefusion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Jld78 a dit :

j'ai tout renommé comme conseillé , rien , j'ai supprimé tout les dossiers du jeux , désinstallé et ré installé le jeu , toujours le meme message d'erreur , j'avoue ne rien comprendre 

 

tu as du te louper quelque part, essaye d'installer le jeu directement sur ton OS sans passer par RomStation pour voir ce que ça donne => Pokémon Infinite Fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai téléchargé ccleaner et ccleaner web , rien n'y change toujours le meme message d'erreur au moment de lancé le jeu (via RS) j'ai aussi tenté via le liens qu'on m'as filer plus haut, pareil sa ne fonctionne pas , meme en cherchant d'autre liens de téléchargement (medifire , Mega ...) sa ne fonctionne pas non plus je vais juste abandonné je pense , j'y comprends pas grand chose tant pis j'irai sur d'autre rom pokemon je pense 

PKM .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...