unrealminmin Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Bonjours a tous 😃 J'ai un petit problème concernant le lancement de tous les jeux par le cloudplay. En effet, j'ai réinstallé romstation aujourd'hui et souscrit à l'offre platinium pour pouvoir jouer par celui-ci, car mon GPU a cramé. RIP ma 4080 =( J'ai désactivé les sécurités, fait des mises à jour, vidé le cache et je patauge encore dans la semoule. La création du serveur ce fait convenablement, après avoir cliqué sur jouer sa charge 2 sec puis le logiciel crash et ne redémarre pas. Ça doit probablement venir des serveurs. J'espère pouvoir obtenir une aide et vous exprimez ma grande gratitude. Cordialement Unreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Bonjour, - Commencez par réinstaller l'application (si vous souhaitez conserver vos jeux et sauvegardes, pensez à faire une copie des répertoires "games", "database" et "emulators"). - Puis, essayez de lancer l'appli en mode admin (clic droit sur l'exécutable) ou installez l'appli ailleurs que dans "Program Files". - Vérifiez les configurations de sécurité (antivirus/pare-feu) pour voir si elles bloquent l'application. - Mettez à jour les pilotes de périphériques, en particulier ceux de la carte graphique. - Essayez également avec l'option décodeur logiciel lors de la création de partie. - Ensuite, il est possible que votre carte graphique soit désactivée. Dans ce cas, tapez "gestionnaire de périphériques" dans la recherche Windows, puis allez dans l'onglet "Affichage" et sélectionnez "Afficher les périphériques cachés". Si votre carte est désactivée, elle devrait apparaître à présent. Il vous faudra ensuite faire un clic droit dessus pour la réactiver. - Bien que votre connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut-être la cause du problème. Vous pouvez donc également essayer : - de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate. - et si vous en avez la possibilité, vous brancher en filaire à internet ou utiliser une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone. - Pour finir, essayez de désinstaller la dernière mise à jour Windows car celle-ci peut être à l'origine du problème. Gaga46 and BenjaminCM 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 unrealminmin Posted May 16, 2023 Author Share Posted May 16, 2023 Bonjour, Merci pour vos réponses Oui, je possède une wifi 5G avec un débit de 26mo/s réel. Je teste cela et je vous tiens informé 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 unrealminmin Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 Rebonjour, Je viens de tester tout ce qui m'a été écrit. Malheureusement, j'ai toujours le même problème =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Larkose Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 J'ai également le même problème .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 giaigo3 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 j'ai également le même problème que vous mais ce qui est bizarre c'est que dans un premier temps l appli marcher bien apres plus rien du temps ca m ecrit chargemment en coursd a l'infini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
unrealminmin
Bonjours a tous 😃
J'ai un petit problème concernant le lancement de tous les jeux par le cloudplay.
En effet, j'ai réinstallé romstation aujourd'hui et souscrit à l'offre platinium pour pouvoir jouer par celui-ci, car mon GPU a cramé. RIP ma 4080 =(
J'ai désactivé les sécurités, fait des mises à jour, vidé le cache et je patauge encore dans la semoule.
La création du serveur ce fait convenablement, après avoir cliqué sur jouer sa charge 2 sec puis le logiciel crash et ne redémarre pas.
Ça doit probablement venir des serveurs.
J'espère pouvoir obtenir une aide et vous exprimez ma grande gratitude.
Cordialement Unreal
5 answers to this question
Recommended Posts