Jump to content
Download RomStation
  • 1

Probleme CloudPlay


unrealminmin

Question

Bonjours a tous 😃

 

J'ai un petit problème concernant le lancement de tous les jeux par le cloudplay.

En effet, j'ai réinstallé romstation aujourd'hui et souscrit à l'offre platinium pour pouvoir jouer par celui-ci, car mon GPU a cramé. RIP ma 4080 =(

J'ai désactivé les sécurités, fait des mises à jour, vidé le cache et je patauge encore dans la semoule.

La création du serveur ce fait convenablement, après avoir cliqué sur jouer sa charge 2 sec puis le logiciel crash et ne redémarre pas. 

Ça doit probablement venir des serveurs.

J'espère pouvoir obtenir une aide et vous exprimez ma grande gratitude.

 

Cordialement Unreal

 

1.PNG

2.PNG

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

- Commencez par réinstaller l'application (si vous souhaitez conserver vos jeux et sauvegardes, pensez à faire une copie des répertoires "games", "database" et "emulators").

 

- Puis, essayez de lancer l'appli en mode admin (clic droit sur l'exécutable) ou installez l'appli ailleurs que dans "Program Files".

 

- Vérifiez les configurations de sécurité (antivirus/pare-feu) pour voir si elles bloquent l'application.

 

- Mettez à jour les pilotes de périphériques, en particulier ceux de la carte graphique.


- Essayez également avec l'option décodeur logiciel lors de la création de partie.

 

- Ensuite, il est possible que votre carte graphique soit désactivée. Dans ce cas, tapez "gestionnaire de périphériques" dans la recherche Windows, puis allez dans l'onglet "Affichage" et sélectionnez "Afficher les périphériques cachés". Si votre carte est désactivée, elle devrait apparaître à présent. Il vous faudra ensuite faire un clic droit dessus pour la réactiver.

 

- Bien que votre connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut-être la cause du problème.

Vous pouvez donc également essayer :

   - de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate.

   - et si vous en avez la possibilité, vous brancher en filaire à internet ou utiliser une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone.

 

- Pour finir, essayez de désinstaller la dernière mise à jour Windows car celle-ci peut être à l'origine du problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...