Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probleme CloudPlay


unrealminmin

Question

Bonjours a tous 😃

 

J'ai un petit problĂšme concernant le lancement de tous les jeux par le cloudplay.

En effet, j'ai réinstallé romstation aujourd'hui et souscrit à l'offre platinium pour pouvoir jouer par celui-ci, car mon GPU a cramé. RIP ma 4080 =(

J'ai désactivé les sécurités, fait des mises à jour, vidé le cache et je patauge encore dans la semoule.

La création du serveur ce fait convenablement, aprÚs avoir cliqué sur jouer sa charge 2 sec puis le logiciel crash et ne redémarre pas. 

Ça doit probablement venir des serveurs.

J'espĂšre pouvoir obtenir une aide et vous exprimez ma grande gratitude.

 

Cordialement Unreal

 

1.PNG

2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

1. Essayer d'abord de lancer l'application en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable) ou d'installer l'application dans un emplacement autre que "Program Files".

 

2. Essayer également l'option du décodeur matériel puis logiciel lors de la création de la partie.

 

3. De plus, mĂȘme si la connexion peut sembler suffisante, il est possible que la connexion sans fil soit la cause du problĂšme.

 

Il est donc conseillé :

 - De baisser les paramÚtres vidéo : le framerate à 30 FPS, la résolution en natif et de diminuer le bitrate.

 - Si possible, de se connecter en utilisant une connexion filaire à Internet ou d'utiliser une box fibre plutÎt qu'une connexion téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...