Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de déplacement de touche sur émulateur PCSX2


rujuhu

Question

Bonjour je fait se poste aujourd'hui car j'ai un problème très grave qui touche tout mes jeux PS2 avec l'émulateur PCSX2. quand je joue au que je suis dans les l'écran des menu. cela fait comme si y avais une touche qui reste enfoncer ou qui ne marchais pas et j'ai regarder cela ne vient pas de la manette c'est une manette PS5. et elle toute neuf, j'aimerais avoir des indication pour m'aider si cela est obscure je pourrais donner des information si nécessaire   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je revient sur le cette conversation, le problème a bien été résolut, les configuration des touche n'a fait que déplacer le problème, donc pour les visual novel c'est OK mais toujours problématique pour du killzone par exemple. mais j'ai vu que ma manette de ps5 marche avec d'autre émulateur sur d'autre console et l'idée mais venue que l’émulateur PS2 (PCSX2) gère très mal les manette PS5 et c'était le cas que j'ai essaye une manette de ps4 et la a marcher comme sur des roulette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, rujuhu a dit :

Alors je revient sur le cette conversation, le problème a bien été résolut, les configuration des touche n'a fait que déplacer le problème, donc pour les visual novel c'est OK mais toujours problématique pour du killzone par exemple. mais j'ai vu que ma manette de ps5 marche avec d'autre émulateur sur d'autre console et l'idée mais venue que l’émulateur PS2 (PCSX2) gère très mal les manette PS5 et c'était le cas que j'ai essaye une manette de ps4 et la a marcher comme sur des roulette. 

As tu installer le logiciel DS5 sûr ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...