Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Freeze complet sur The jak and daxter trilogy PS3


vael

Question

Bonjour en espérant que je sois au bon endroit pour le signaler, lors d'une mission secondaire ou il faut récupérer 20 balises dans le quartier vert d'abriville lorsqu'on prend la dernière balise le jeu freeze totalement. J'ai essayé plusieurs de recommencer mais à chaque fois c'est la même chose sur la dernière balise, après je ne sais pas si cela vient de l'iso ou de l'émulateur mais je voulais vous le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah, tu peut rien faire du tout si tu joues en cloud vu que tu ne peut pas mettre à jour ou paramétrer l'émulateur

et puis, l'émulateur ps3 est moins performant que celui de la ps2 donc y a de grandes chances que tu n'arrives pas à tes fins de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, vael a dit :

Bonjour en espérant que je sois au bon endroit pour le signaler, lors d'une mission secondaire ou il faut récupérer 20 balises dans le quartier vert d'abriville lorsqu'on prend la dernière balise le jeu freeze totalement. J'ai essayé plusieurs de recommencer mais à chaque fois c'est la même chose sur la dernière balise, après je ne sais pas si cela vient de l'iso ou de l'émulateur mais je voulais vous le signaler.

Au pire des cas, il faudra attendre que les progrès dans l'émulateur avance pour pouvoir passer ton problème ci il viens bien de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, vael a dit :

oui c'était ce que je comptais faire mais je voulais le signaler pour que le monde le sache.

le problème, c'est que nous ne sommes pas les développeurs de cet émulateur donc il faudrait plutôt le signaler à celui-ci. (et je pense que c'est peut-être déjà fait (?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...