Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

[NES] GumShoe


Rei83

Question

Bonjour.

 

J'ai un soucis avec cette Room. je n'ai pas de son et impossible de jouer avec le pistolet. Normalement avec la sourit cela devrait agir comme avec le pistolet... Je ne comprend pas quelqu'un pourrais m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Rei83 a dit :

Bonjour.

 

J'ai un soucis avec cette Room. je n'ai pas de son et impossible de jouer avec le pistolet. Normalement avec la sourit cela devrait agir comme avec le pistolet... Je ne comprend pas quelqu'un pourrais m'aider?

 

Merci

Bonsoir,

 

Quel émulateur utilise tu ? Et pour le pistolet : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/04/2023 à 23:50, Bibinou67 a dit :

Il faut utiliser "Mesen-X" ou "puNES" pour cette version traduite en français, et ne pas oublier de sélectionner le "zapper" comme contrôleur.

 

La version "US/EU" fonctionnera sur "Nestopia" et d'autres émulateurs, mais je n'ai pas tout testé 😄.

Salut.

 

Comment je peux les trouver/intégrer à RoomStation? L'appli ne me propose que Nestopia? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Rei83 a dit :

Comment je peux les trouver/intégrer à RoomStation? L'appli ne me propose que Nestopia?

 

Salut, Google est ton ami 😁 mais sinon tu trouveras tout  sur le site  http://www.emu-france.com/  et plus précisément  =>  Mesen-X  et  puNES  ensuite si tu veux les intégrer à RomStation, il faut appuyer sur le "+" dans l'onglet "EMULATEURS" ("+" est tout à gauche en dessous de "ONLINE") puis il faut configurer le chemin et le reste, si tu ne comprends pas alors regarde les émulateurs existants pour voir comment c'est renseigné (modifier c'est là où se trouve l'icone du crayon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...