Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème pcsx2 lignes verticales que pendant les cinematiques


boul38

Question

Bonjour, j'ai un problème avec tous les jeux sur pcsx2 ou j'ai des bandes verticales uniquement pendant les cinématiques de tous les jeux comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran avec 007 Nightfire certes ce ne sont pas les plus gênantes mais quand même ! si quelqu'un a une idée je suis preneur évidemment (je suis plus sous le v1.6 car certains jeux faisaient bugger pcsx2 1.6 en le fermant automatiquement des le lancement)

Ma config : Intel 12ème gen 
16 G ram 

rtx 3070 TI

007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut...

 

Ce problème est un problème connu, il s'agit des cinématiques utilisant l'encodage du codec video VP6 qui produit ces lignes lorsque la résolution interne est augmentée dans les améliorations... Sous Dolphin par exemple, la combine était d'activer l'échantillonnage manuel des textures et ainsi les cinématiques étaient propres... Sous PCSX2 par contre je ne sais pas...

 

Il n'y a rien dans l'onglet améliorations de  l'émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Gaga46 a dit :

Yop, je recommanderai de mettre à jour sur la dernière version nightly. Sinon, tu peut nous donner le nom du plugin vidéo utilisé.

 

Je remarque aussi que l'image est possiblement étiré. Quel résolution d'affichage as-tu configuré dans l'émulateur?

Effectivement le problème a été régler d'un tour de magie ahah ! Merci beaucoup 

 

Il y a 2 heures, Cyrrouss a dit :

Salut...

 

Ce problème est un problème connu, il s'agit des cinématiques utilisant l'encodage du codec video VP6 qui produit ces lignes lorsque la résolution interne est augmentée dans les améliorations... Sous Dolphin par exemple, la combine était d'activer l'échantillonnage manuel des textures et ainsi les cinématiques étaient propres... Sous PCSX2 par contre je ne sais pas...

 

Il n'y a rien dans l'onglet améliorations de  l'émulateur ?

Du coup j'ai pas eu besoin de chercher bien loin la mise a jour de l'émulateur a fait disparaitre le soucis. Merci quand même pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...